|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/05/2015: Allez les optimistes, petit tour[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/05/2015: Allez les optimistes, petit tour au sud.
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bien rentrer un petit résumé plus tard
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
jd |
![]() |
|||
Invité |
bien rentrer ballade chouette a refaire avec juste un peut moin de pluie et de gravier
![]() ![]() v |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Compte rendu:
arrivé a l'heure les 3 inscrits sont présent et prêt à prendre la route => plus le choix faut y aller. ![]() et c'est partie pour 220km en passant au Mas d'Asil, St Giron puis Ciadoux et enfin Rieums ![]() petite pluie fine au début qui disparait et la route sèche, tout va bien. après la pause au masse d'asil retour de la pluie mais pas trop importante. La D15 entre le Mas d'azil et St Giron est un bon repère de gravillons. des réparations ont été faite a grand rajout de gravillon sur plusieurs portions de la route: A éviter on a reprit une petite rincé d'eau avant d'arrivé à Ciadoux mais la D3 a été faite avec juste une route humide Merci à l’équipe, je suis pas sur que je serai parti seul, merci à Jd et gueguette56 pour ![]() Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
El Rouks |
![]() |
|||
Invité |
Hey,
super la sortie les gars pour une première on aura pas fait les choses à moitié pluie, gravier, chat, gravier que du bonheur pour un newbie lool!! En tout cas c'etait top le road sympas merci JMD31770 à la prochaine sortie ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |