|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/04/2015: A l' arrach version clo avec resto: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/04/2015: A l' arrach version clo avec resto.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
que vois je un
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bon les amis ici c'est le retour de clo (désolé Jean michel du piratage!)
donc en résumé: jeudi je rentre de vacances, samedi, Albator me contacte et samedi soir je lance une balade au pif, on est trois plus un furtif, qui va resté furtif mais qui sait s'excuser : donc sans rancune! cette balade est une 5 étoiles au menu MT et je vais la reproposer bientôt, un roulage dans le respect des limitations mais enroulé et sans longueur monotone! Un resto a découvrir : BELLE RIVE produit frais, beau point de vue! et c'était bon! service rapide! j'ai cherché les gorges de l'aveyron ![]() ![]() pas grave, le reste du road qui était programmé c'est passé sans perdage, sans problème! merci à Hervé pour le ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
photos postées
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
super bon moment que cette balade en petit comité de qualité, de la route propre et viroleuse ,des coins du tarn que je ne connaissais pas encore ,un super restau terrasse bord de l'eau + soleil.
quoi d'autre !!!! merci les coupaings ! ps : sympa les photos ,merci clo ![]() grand V |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est fait ce midi, merci pour l'adresse on c'est régaler (routes et repas) avec 2 copains qui du coup viendront peut être chez les MT Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() j'en ai un bon au pas de la case : chez Paulo! trop sympa le patron (testé ce jour, suite conseil anciens MTs) clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |