|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Presentation de dède |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Fév 2014 Messages: 38 Ville: L'UNION |
Bonjour a tous.
Je m’appelle André, retraité je roule en FJR 1300. A 40 ans le permis moto. Plusieurs 125, une 600 diversion, 900 xj, fjr 2002, maintenant fjr 2007. Je ne roule plus beaucoup, juste quelques balades par an. Nul en ordi, mon fis m'aide par téléphone (et corrige ses messages -Ced31-). Plus à l'aise dans la réalité..... dède |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
salut Dédé
Bienvenu , c'st bien qu'il y est un retraité !!!! Tu vas apporté de la sagesse .. A demain pour la balade du Sidobre Patrice : ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
A ma connaissance, il y au moins un autre retraité qui rôde par ici avec une FJR 1300... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |