|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/05/2015: Çà monte et ça descend !: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/05/2015: Çà monte et ça descend !.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Quelle bonne journée !! Un grand classique des cols pyrénéens, que ça fait du bien. Un bon Road un bon groupe, du soleil, beaucoup ... Une bîouze chez un vieux au retour... Et un mirage... Si si j'ai vu deux guz se tirer la bourre dans ciadoux/rieumes... Du jamais vu je vous dis....
Merci Guy pour cette super journée. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Pour moi aussi, journée extraordinaire !
Les ingédients: vous mettez un groupe petit mais sympa et motivé, un road classique, et une météo du feu de Dieu ! Et puis la cerise sur le gateau: vous êtes en fin de road, la pression est retombée, l'ambiance flanche, et là, et là, un chevalier apparaît sur son flambant destrier, vous salue, puis vous défie de le suivre. Voilà qui remet cent balles dans la machine et conduit à un très agréable dénouement. Merci à tous, et mention spéciale et grosses bises à bubulle le bien nommé (cf les binouzes ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Que dire de plus?
![]() Le printemps dans les cols pyrénéens c'est vraiment d'une beauté exceptionnelle! ![]() ![]() Pas trop de voitures à doubler, des routes superbes dans l'ensemble (juste qq gravillons sur la montée euh...du Portet d'Aspet? ![]() Super journée, bon entrainement dans l'"affinage" de la prise en main de la MT 09, merci à Bubulle pour l'accueil et ![]() A bientôt sur les routes! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Plaisir partagé ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, God, qu'est-ce que je disais dans un autre post!
Avec le printemps, c'est le revival MT! Les "vieux" sortent du bois!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut tous le monde!! Super journée avec vous et merçi à Guy pour son road impeccable à bientôt!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
J'espère que tu es arrivé à l'heure ! ![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |