|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tournevis Apple |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut le forum,
Les beaux jours arrivent… la chaleur aussi… résultat, mon outil de travail, un mac book pro, que je n'ai pas nettoyé depuis des lustres - même jamais - commence à souffrir et ssssssoooouuuuffller ! Je tourne en rond sur des sites de VPC où j'ai l'impression qu'on te prend vraiment pour un abruti à vouloir te refourguer du Torx pour du Pentalobe… Au choix : - Tu connais les références précises desdits tournevis à utiliser pour démonter ma machine et je les achète en ligne. SUPER et MERCI SOIT - Tu as lesdits tournevis et tu veux bien me rencontrer en "chair et en os", je t'offre une bière, un coca ou un café (ou les trois... ou un cacolac ou gambetta ou un PAC…). SUPER et MERCI. SOIT - Tu connais un informaticien qui vend des tournevis. Je suis prêt à le rencontrer en "chair et en os" pour lui acheter sa came (même si ses tournevis sont un peu plus chers que sur le net, sous réserve qu'il soit à Toulouse ou pas trop loin). Merci à Vous. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bonsoir,
Tu devrais trouver les références des outils sur le site ifixit. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je vais regarder ça. En plus, de prime abord, l'état d'esprit du site semble plutôt séduisant.
MERCI Thierry. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Hello Pablo.
A priori j'ai l'outil idoine. Tél moi ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Christophe. T'as eu la réponse en direct sur ton téléphone.
Sinon, j'ai commandé les outils avec d'autres petits trucs sur IFIXIT… à suivre. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |