|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation d'un motard cool du Couserans |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Selgan |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous.
Une gente dame m'a parlé de ce forum, et je viens pour le découvrir et rencontrer, j'espère, des gens qui partagent ma passion, mes valeurs et ma façon de rouler (ça c'est plus dur ![]() J'ai eu mon permis moto en 1977 du premier coup. A l'époque j'avais une 250 Suzuki GT, et je roulais pas mal, notamment en faisant des rassemblements motocyclistes (Limoux, La Roche sur Foron, Sète, et plein d'autres que j'ai oublié). Je précise qu'alors j'habitais Avignon. Puis j'ai eu une longue période où j'ai été privé de moto pour diverses raisons inintéressantes. Après une très longue pose, j'ai repris récemment la moto en m'achetant une Kawasaki 500 EN. J'aime conduire cool, en respectant au mieux le code de la route, même si c'est chiant parfois. Je vis dans le Couserans (Près de Saint-Girons) et j'aime particulièrement cette région. A une exception notable, son climat : HUMIDE ! Par ailleurs je suis passionné d'informatique, j'aime la photo, l'écriture, la nature, les petits restos sympas... Au plaisir de vous lire. PS je rêve ou il n'y a même pas un smiley sympa de motard sur ce fofo ? ![]() |
|||
|
||||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Motard un jour ,motard toujours!
Bienvenue et au plaisir de rouler ensemble..! Mais tu as raison,je ne trouve plus mes smileys préférés qui représentaient les 45 kms de virages et Gaz! |
|||
|
||||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Zut alors! J'étais dans la réponse rapide!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hey, hello!
Mais si mais si, y'en a des smileys sympas de motards : ![]() ![]() ![]() Et même pour ceux qui aiment rouler sur les petites routasses crotteuses : ![]() (Il faut descendre avec le curseur sur la droite de la fenêtre des smileys ![]() Allez tu vas trouver ici aussi des gens qui n'avoinent pas et qui profitent du paysage... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Bienvenu,
![]() On the road again ![]() |
|||
Selgan |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et merci de vos messages de bienvenue.
Désolé pour les émoticônes, j'avais mal regardé. En effet, ils existent et sont très sympa. ![]() ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]() Étant nouveau venu ici, auriez vous la gentillesse de me conseiller, voire de vous présenter brièvement (ou de m'indiquer votre lien de présentation) ; histoire que je fasse un peu connaissance avec le site. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu
![]() pour découvrir les Mts, tu cliques sur profil (en bas à gauche du rectangle blabla bla ) tu auras parfois beaucoup, parfois peu d'infos! tu peux aussi dans le profil voir les ![]() ![]() pour les balades, elles sont de toutes sortes! des newby ![]() ![]() ![]() à toi de voir le post d'origine et si tu ne sais pas envoie un mp (message privé) à l'organisateur! régle N°1 ne jamais rouler au dessus de ses pompes bonne balade chez les Mts! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |