|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est ici qu'on poste ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fany |
![]() |
|||
Invité |
Première balade avec les MT aujourd'hui et je me dois de combler une lacune, je ne me suis pas encore présentée...
Alors moi c'est Stéphanie, j'ai 39 ans et le permis depuis bientôt 2 ans, je roule avec une magnifique ER6F. J'ai toujours aimé la moto, mais je n'osais pas passer le permis pour cause de petit gabarit. Et puis un jour j'ai franchi le seuil de l'auto-école du Rond-Point à Tournefeuille pour inscrire mon fiston à la conduite accompagnée et j'en suis repartie inscrite pour le permis moto ! Ca a été long et laborieux, mais le moniteur est un ange de patience et de pédagogie.... Depuis l'obtention du permis, j'ai parcouru environ 12 000 km derrière le guidon, mais bien plus si on tient compte du fait que je roule aussi comme passagère parce que j'aime bien profiter du paysage, et aussi quand ça va vite (moi je ne roule pas trop vite) Alors, à bientôt pour de prochaines balades ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() bien contente de rouler avec une ![]() on moins on se comprend ! bienvenue chez les Mts! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Fany |
![]() |
|||
Invité |
Mes gambettes sont même un peu plus courtes que les tiennes, mais quand on veut on peut !
Ravie d'avoir fait ta connaissance, j'aurais grand plaisir à rouler à nouveau avec toi ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
floyd31 |
![]() |
|||
Inscrit le: 18 Oct 2014 Messages: 48 Ville: Villeneuve les bouloc |
Ravi d'avoir été de la ballade pour ta première sortie. Tu roules tout à fait bien.
Juste un ptit conseil si je peux me permettre. Dans les virages, penches toi plutôt du côté du virage. Tu as tendance à faire le contraire et à aller contre la moto... A une prochaine fois. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bienvenu Ici
RenoTébo étudibojoraladame Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Elle a bon goût cette dame ![]() Wheels come chez les MT's. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bienvenue
![]() |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Bienvenu
![]() Moi j'ai toujours pas eu l'occasion de rouler avec les MT's ![]() Mais je ne désespère pas ![]() |
|||
Fany |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ces ptits messages
@ Floyd, oui tu peux te permettre, et c'est déjà une bonne nouvelle de savoir que je penche ![]() Une étape à la fois, d'abord je penche, ensuite je penche du bon côté... A bientôt, toutes et tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |