|
J'ai fait une ch'tite ballade ce dimanche dans le montesquieu volvestre avec un passager et ma CBR1000F. Et ben c'était pas mal du tout
L'itinéraire : Toulouse - Carbonne - Saint-Girons - Mas d'Azil - Toulouse
La sortie de Toulouse est chiante, comme d'hab'. Et la route commence à devenir rigolote entre saint suplice et Carbonne. J'ai même fait une glissouillette en sortie d'épingle
Puis, direction Saint-Girons en passant par Rieux Volvestre, Cazères… Globalement on a plusieurs types de routes, au début, surtout des gggrrrrrraraaaannnddds virages qu'on a envie de prendre à 180 (on ralenti quand on voit une voiture de gendarmerie au loin, ça fait pas sérieux…), et on se retrouve assez vite dans un forêt bien dense mais une route très correcte. On n'a même plus envie de rouler vite, juste en profiter
Enfin, la dernière étape, vers le Mas d'Azil. J'ai loupé un panneau quelque part (non je roulais pas trop vite) et mon GPS m'a fait passer par une route méga toute pourrie, du gravier partout ! Mais on est quand même arrivé à l'heure pour la visite de la grotte. Je déconseille, j'ai été déçu.
Le retour à Toulouse a été particulièrement chiant, surtout après Pailhès. Mais j'ai pu en profiter pour tester la Vmax avec un passager, 230… Je tire un poil court…
Pour sortir de Toulouse et pour le retour il faut vraiment trouver autre chose… Autrement j'ai bien aimé la ballade Et mon passager aussi !
|
|