|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ANNULEE] 7ème balade de Noel des motards !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La 7ème balade de Noel des motards pour les enfants des restos du coeur aura lieu le 5 décembre ![]() Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesur des préparatifs ![]() Les photos 2014 sont sur le site https://motardsaugrandcoeur.fr ![]() A bientôt et merci de votre fidélité ![]() Le mercredi 25 novembre 2015, le Conseil d'Administration a voté à regret l'annulation de la 7e balade de Noël des Motards pour des raisons de sécurité liées au contexte actuel. Nous espérons vous retrouver pour la balade 2016 ![]() Nous vous engageons à consulter notre site ou notre Facebook pour participer à d'autres actions organisées par les Motards au grand coeur. ![]() Merci de votre fidélité ![]() Les Motards au Grand Coeur |
|||
![]() |
![]() |
|||
une page Facebook Les motards au grand cœur, en accès libre a été créée, n'hésitez pas à la liker et suivez les actions de notre association
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J- 2 mois !!!
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je pense me déguiser en PÈRE NOËL !!!!!! Ok ![]() A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() le menu de la Balade, préparé par Blanc traiteur est en ligne sur le site https://motardsaugrandcoeur.fr ou sur le Facebook Motards au grand cœur. Réservez dès aujourd'hui ![]() Il y aura aussi un snack à partir de 17h pour ceux qui auront un petit creux avant de démarrer à 18h30 ou au retour ![]() Et pour finir en beauté les Enfoiros donneront un concert gratuit ![]() ça va être géniaaaallll ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben alors les MT !
![]() ![]() je vous trouve bien silencieux ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Càd que nombreux sont ceux qui sont déjà engagés sur l’événement par d'autres média.
C'est mon cas ! ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci 3.14R où que tu sois
![]() La Balade est à l'honneur dans Motomag http://www.motomag.com/Balade-de-Noel-des-motards-a-Toulouse.html#.VjZYDnnlv4h ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Demandez l'affiche 2015 !
elle est dispo sur le site https://motardsaugrandcoeur.fr ou sur le Facebook Motards au grand cœur. ![]() Pour avoir une meilleure qualité d'impression donnez moi votre mail en MP je vous enverrai le pdf ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour savourer un bon repas assis préparé par Blanc Traiteur
![]() n'oubliez pas de réserver les places sont limitées ! téléphonez au 05 61 07 58 98 ou par mail à baladenoeltoulouse@blanctraiteur.fr ![]() Menu Salade gersoise (salade verte, rillons, magrets séchés, marbré au foie gras) ******* Confit de canard Pommes sarladaises et son flan de légumes ******* Buche de Noël Tarif : 17€20 Tarif vin en bouteille et café inclus : 18€ Pour prendre de forces avant la Balade le snack sera ouvert à partir de 17h et le restera toute la soirée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J-11 ! les tenues sont prêtes ? les décos ? le joujou ? il reste encore quelques jours
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Euh, eu égard à l'état d'urgence déployé jusqu'au 13 février dans notre belle patrie des droits de l'homme... C'est compatible cette manif de Noël, vu depuis les FdO ? ![]() Black(Pke la manif COP21 , apparemment pas)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Bisrepetitat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Nov 2015 Messages: 5 |
Je viens aux nouvelles pour savoir s'il y aurait des départs groupés sur le sud toulousain ? On en a eu dans le passé sur Auterive, l'année dernière sur Cugnaux... s'il y a des velléités, faites un signe
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je n'organiserai pas de départ de Cugnaux cette année car j'ai rejoint l'équipe des organisateurs de la balade et serai au parc des expos toute la journée. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux essayer de proposer cela.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |