|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toaster : Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Salut à tous !
Quoi vous me reconnaissez pas ! Non mais c'est inadmissible ! J'étais venu me présenter il y a 1 an et demi et j'avais posté au moins deux message sur le forum ! Bon l'a j’espère que vous vous souviendrez de moi maintenant !! Bon allez on va dire que j'était apparu tel un pet foireux motivé pour les ballades en février 2014, et qu'au final je suis vite repartis n'ayant pas trouvé le temps de venir à votre rencontre : honte à moi ! Bon alors ma présentation était là : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=451490&highlight=toaster#451490 Si non en voici un copier/collé pour ceux qui veulent pas cliquer sur le lien :
Et depuis j'ai trouvé ma brelle ! J'ai maintenant un ER6-F (ER6 caréné) de 2008 ! Et cette fois je vais bien guetter les sorties que vous organisez ![]() Et comme dit dans la pré cédante présentation je suis un curieux de la méca, si vous avez besoin d'aide je peux venir sans soucis ! |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
re-bienvenu alors,
Je suis un peu dans le même cas que toi j’attends toujours de trouver le temps pour une ballade avec les Mt's. ![]() Bientôt ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Re-bienvenue !
![]() Ben filez vos agendas, les gars, qu'on prenne rendez-vous ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Normalement Samedi je suis libre :p
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Moi je travail samedi 6h45-17h et dimanche 6h45-14h
![]() Mais je serais dispo mi août!!! ![]() oui je sais ça fait loin pour beaucoup, surtout pour moi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |