|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RÉSOLU] Petit souci avec Firefox |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Récemment, j'ai voulu tester une extension de Firefox, pour m'aider à accéder à mes marque-pages. C'était pas terrible, alors j'ai désinstallé l'extension en question, mais elle m'a laissé un petit cadeau : lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, la barre de navigation affiche « about:cockpit » et le contenu de la page affiche un message d'erreur, « L'adresse n'est pas valide » (tu m'étonnes...) Cette "adresse" « about:cockpit », je ne la trouve nulle part pour la supprimer : rien dans les paramètres Firefox, rien dans le registre, rien dans le répertoire de Mozilla Firefox,... Quelqu'un aurait une idée ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Jeu 06 Aoû 2015 20:31, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les URLs about: sont parfaitement valides dans Firefox : http://kb.mozillazine.org/About_protocol_links (je te recommande d'essayer about:mozilla)
Et justement, pour résoudre ton problème, il te faut utiliser about:config, trouver la préférence "browser.newtab.url", et y placer la valeur "about:blank" ou "about:newtab" ou l'URL que tu veux, au lieu du "about:cockpit" qui y figure sans doute actuellement. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Merci, M'sieur !!
Pour les about:, je savais déjà. Mais j'avais complètement zappé le about:config... YARGLA !!! Ça le fait... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |