|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/08/2015: Bastide et lac: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/08/2015: Bastide et lac.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Le Mickey est bien rentré .
Compte rendu dans la soirée ou demain. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bien rentré, un groupe très agréable, beau temps, des routes sympas. Merci pour le coup à boire Mickey. 0 pointé pour le café de Saint Ferreol qui ne voulait pas de notre argent (il sentait l'essence peut être).
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Moi aussi bien rentré ...
Une très bonne petite équipe ...Un bon road avec de bon virages , des jolis vilages et de beaux paysages ...Merci à Mickey pour le ![]() J'espère que ELFE la parisienne a passé un bon moment avec nous et qu'elle s'est ragale des paysages du sud ouest... Encore une super balade sans perdage et sans Gps ...Trop fort ce MICKEY !!!!!!!Yes A BIENTÔT Patrice ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une petite ondée le matin en partant faire une course me font un peu hésiter sur la balade le l'après midi. Un message d'Elfe et de Sitriani,me demandant si la balade était maintenue, me décide. On y va. 1er Rdv à St Orens, je fait le plein de la Noireaude, petit pique nique improvisé et récupération de Sitriani. En direction de Labastide-Beauvoir.
Le ciel est menaçant, deux trois gouttes tout au plus. Récupération de Matihi et d'Elfe . départ ![]() Jusqu'à Calmont le ciel reste menaçant, la route est même mouillée par endroit. La pluie nous épargnera malgré une petite angoisse à Mirepoix. Le soleil ne sera pas franchement au rendez vous, mais le groupe est sympa, les paysages superbes , bastides, châteaux en ruines.... Les routes ont souffert cette hiver et elles n'ont pas eu droit à un lifting pourtant mérité. Ah le bar de Saint Fé, ils ont oublié d'être commerçants ceux là ![]() ![]() Cela faisait presque un an que je n'avais pas roulé avec les MT's..... Et bien, cela fait du bien. Merci à vous trois pour m'avoir fait confiance et au plaisir d'une nouvelle balade. Ah oui, je suis rentré dans les temps pour faire le barbecue du soir ouff ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Sam 08 Aoû 2015 14:35, édité 1 fois |
|||
Elfe |
![]() |
|||
Invité |
Coucou à tous !
Bien rentrée. Oui, Patrice, J'ai passé un très bon après-midi avec vous trois, à découvrir les routes du coin, discuter et découvrir le patrimoine culturel du coin (merci les guides !) Ça donne juste envie d'y vivre... Sniff... Pareil, mention "nul" au bar de St Ferréol. ![]() ![]() À bientôt, j'espère ! V Laurence |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
quelques Photos en ligne ici
Elfe si tu as d'autre photos sympa je te passe mon mail en MP Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |