Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/08/2015: un resto à St Girons: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 8:28 Sujet du message: 09/08/2015: un resto à St Girons: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/08/2015: un resto à St Girons.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bolero Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 17:06 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 9
Ville: toulouse
bon , je crois je suis prem's , juste pour poster !
donc , 1 gd merci à tous pour cette balade ..et 1 super reto , mer icon_lol.gif ci clo
sinon , j'ai qd meme pris l'eau ...mais surement moins que vous icon_exclaim.gif
à bientot si je peux icon_wink.gif
bolero ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SoulEater Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 18:27 Sujet du message:

Invité


Hello. Bon bien rentré j'ai pris l'eau de muret a tlse. Mais sinon merci a clo et a vous pour la balade fort sympathique a refaire icon_smile.gif
Un temps qui était juste parfait la route était pas trempée. C'était niquel thx
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 18:38 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Nous sommes bien rentrés à Cugnaux. Idem un peu de pluie à partir de Muret mais on était paré !

Edit (une fois les fringues rangées):
Deux bons groupes de niveau, où je pense que chacun aura trouvé son bonheur.
Une serveuse qui ne parle pas un mot de français et qui n'a plus de glace au citron et à la vanille ...
Quelques gravillons sur la route, mais rien de bien méchant.

Merci à Guy pour le coup à boire !

Clo qui échappe sournoisement à un contrôle d'alcoolémie ... c'est pas beau ça ! ctaboire.gif


Dernière édition par slayersword le Dim 09 Aoû 2015 19:05, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 18:50 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
Bien rentré aussi après avoir un peu pris la pluie mais l’équipement a fait son Taff.
La météo n'avait pas menti et j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie sur un bon road avec un bon groupe et de bon moments de rigolade.
C'est avec plaisir que j'ai rencontré de nouvelles tetes et revue des connues.
Merci encore pour l’apéro Guy.
Bonne soirée à vous icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 18:59 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
Bien rentrée.
Le beau temps est pas rester jusqu’à la fin mais très bonne journée.
Merci clo pour cette ballade.
Merci Guy pour la tournée et d'avoir pris en main les spéciales.

A bientôt
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 19:05 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bien rentrée aussi, pareil la pluie à Muret!
Merci Guy pour avoir était le leader des costaud.gif le niveau était bien différent et ainsi personne ne s'est ennuyé!
c'était vraiment cool
merci à vous tous, pour cette super journée, comme reprise ce fut parfait!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 19:11 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
Bonne balade et beaucoup de chance avec la météo jusqu'à... juste avant Muret! bourre.gif
Ah, une virée pyrénéenne et un bon resto, que demander de plus? Virages.png
Merci à Clo pour avoir organisé cette petite sortie dominicale! banane.png
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 19:21 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Bien rentré, et heureux d'avoir échappé à la pluie toute la journée, sauf en rentrant à la maison !

En sortant de Carbonne, deux vieux papy.gif papy.gif nous font des signes. On dirait les vieux du balcon du Muppet Show. Mais non, suis-je bête ! C'est Bubulle et Olive !, accompagnés d'une jeune dame (je dis ça, je dis rien). Comme nous, ils venaient de se faire contrôler l'alcoolémie par les bleus. Mais bon ! S'ils sont passés à travers, c'est que la tolérance de leurs éthylomètres est quand même très élevée ! bourre.gif

Sinon, les balades à Clo, ce n'est plus ce que c'était: je pensais passer un dimanche tranquille, avec notre fille, sur ma vénérable (mais en bon état général, je dis ça, je dis rien - bis - ) Guzzi, mais voilà-t-y pas que Clo ne supportait pas me voir derrière.
Elle agitait les bras jusqu'à ce que je sois passé devant. Ensuite, je me faisais coller au c.. par une bande de jeunes qui ne voulaient pas me dépasser (Pour être honnête, celui qui m'a une fois dépassé a failli se perdre !) et me laisser en paix. Bref, je suis épuisé ! malade.gif

Trêve de plaisanterie: très bonne journée, au plaisir de vous revoir ! Le resto polonais était pas mal, sinon qu'ils n'avaient pas: de brochettes de poulet, de glace au citron, de glace à la vanille, etc, etc...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent


Dernière édition par Guy le Dim 09 Aoû 2015 19:39, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 19:38 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SoulEater Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 20:15 Sujet du message:

Invité


Je ne sais plus qui avait un appareil photo mais va serait possible de récup les clichés?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 20:48 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Je balance après le dîner icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SoulEater Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 21:05 Sujet du message:

Invité


Well thx icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 21:26 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Bon ça déconne à donf le truc pour charger les photos sur les albums (tiens on en parlait cet aprem ^^).

Donc je vais faire autrement:
1) Je balance par mail -> envoyez moi vos adresses par MP
2) J'héberge sur un site tiers et je poste sur ce topic avec les commentaires qui vont bien

Qu'est-ce qui vous arrange le mieux ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 09 Aoû 2015 21:56 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Bon par mail ça va prendre 10 plombes et l'outil du fofo refuse obstinément de fonctionner ducati2.gif

Du coup j'y vais comme un gros sale en balançant tout ici.



Tout à commencé par un brin d'intimidation. Bon pis j'aime bien me faire remarquer quand j'arrive et que la troupe est déjà quasi au complet.



Nous comptâmes donc une Ducati, 4 Honda, une Guzzi, 2 Yamaha et une KTM.



Calmorak nous rejoint pour compléter la troupe (non il ne fait pas les amortisseurs ...)



Dans l'ordre -> Myself -> Karine -> Pidjam -> Laurence -> Guy -> Bolero -> Thomas



La Guzzi qui va vite haaaaa.gif



La chef qui révise avec notre fermeur professionnel.



La voilà en action.



Notre ami de la Réunion.



Karine sur son tracteur.



Et l'ami Calmorak (mais ça veut dire quoi ça d'abord ?)



Et là ça dérape, les filles se mettent à parler chaussures ... gonzesse.gif



Thomas tente discrètement de me faire signe pour partir. Guy est clairement dépité ...



... et tente une habile manoeuvre de détournement d'attention: "Euh Clo ton pneu il est lisse non ?"




Bref ... peut être que tout ça est vrai ... ou alors totalement inventé ... l'important c'est qu'on s'est bien marré cet aprem youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002