|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/08/2015: un resto à St Girons: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/08/2015: un resto à St Girons.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon , je crois je suis prem's , juste pour poster !
donc , 1 gd merci à tous pour cette balade ..et 1 super reto , mer ![]() sinon , j'ai qd meme pris l'eau ...mais surement moins que vous ![]() à bientot si je peux ![]() bolero .... |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Hello. Bon bien rentré j'ai pris l'eau de muret a tlse. Mais sinon merci a clo et a vous pour la balade fort sympathique a refaire
![]() Un temps qui était juste parfait la route était pas trempée. C'était niquel thx |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Nous sommes bien rentrés à Cugnaux. Idem un peu de pluie à partir de Muret mais on était paré !
Edit (une fois les fringues rangées): Deux bons groupes de niveau, où je pense que chacun aura trouvé son bonheur. Une serveuse qui ne parle pas un mot de français et qui n'a plus de glace au citron et à la vanille ... Quelques gravillons sur la route, mais rien de bien méchant. Merci à Guy pour le coup à boire ! Clo qui échappe sournoisement à un contrôle d'alcoolémie ... c'est pas beau ça ! ![]() Dernière édition par slayersword le Dim 09 Aoû 2015 19:05, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi après avoir un peu pris la pluie mais l’équipement a fait son Taff.
La météo n'avait pas menti et j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie sur un bon road avec un bon groupe et de bon moments de rigolade. C'est avec plaisir que j'ai rencontré de nouvelles tetes et revue des connues. Merci encore pour l’apéro Guy. Bonne soirée à vous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrée.
Le beau temps est pas rester jusqu’à la fin mais très bonne journée. Merci clo pour cette ballade. Merci Guy pour la tournée et d'avoir pris en main les spéciales. A bientôt |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi, pareil la pluie à Muret!
Merci Guy pour avoir était le leader des ![]() c'était vraiment cool merci à vous tous, pour cette super journée, comme reprise ce fut parfait! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Bonne balade et beaucoup de chance avec la météo jusqu'à... juste avant Muret!
![]() Ah, une virée pyrénéenne et un bon resto, que demander de plus? ![]() Merci à Clo pour avoir organisé cette petite sortie dominicale! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentré, et heureux d'avoir échappé à la pluie toute la journée, sauf en rentrant à la maison !
En sortant de Carbonne, deux vieux ![]() ![]() ![]() Sinon, les balades à Clo, ce n'est plus ce que c'était: je pensais passer un dimanche tranquille, avec notre fille, sur ma vénérable (mais en bon état général, je dis ça, je dis rien - bis - ) Guzzi, mais voilà-t-y pas que Clo ne supportait pas me voir derrière. Elle agitait les bras jusqu'à ce que je sois passé devant. Ensuite, je me faisais coller au c.. par une bande de jeunes qui ne voulaient pas me dépasser (Pour être honnête, celui qui m'a une fois dépassé a failli se perdre !) et me laisser en paix. Bref, je suis épuisé ! ![]() Trêve de plaisanterie: très bonne journée, au plaisir de vous revoir ! Le resto polonais était pas mal, sinon qu'ils n'avaient pas: de brochettes de poulet, de glace au citron, de glace à la vanille, etc, etc... Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Dim 09 Aoû 2015 19:39, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais plus qui avait un appareil photo mais va serait possible de récup les clichés?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Je balance après le dîner
![]() |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Well thx
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon ça déconne à donf le truc pour charger les photos sur les albums (tiens on en parlait cet aprem ^^).
Donc je vais faire autrement: 1) Je balance par mail -> envoyez moi vos adresses par MP 2) J'héberge sur un site tiers et je poste sur ce topic avec les commentaires qui vont bien Qu'est-ce qui vous arrange le mieux ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon par mail ça va prendre 10 plombes et l'outil du fofo refuse obstinément de fonctionner
![]() Du coup j'y vais comme un gros sale en balançant tout ici. ![]() Tout à commencé par un brin d'intimidation. Bon pis j'aime bien me faire remarquer quand j'arrive et que la troupe est déjà quasi au complet. ![]() Nous comptâmes donc une Ducati, 4 Honda, une Guzzi, 2 Yamaha et une KTM. ![]() Calmorak nous rejoint pour compléter la troupe (non il ne fait pas les amortisseurs ...) ![]() Dans l'ordre -> Myself -> Karine -> Pidjam -> Laurence -> Guy -> Bolero -> Thomas ![]() La Guzzi qui va vite ![]() ![]() La chef qui révise avec notre fermeur professionnel. ![]() La voilà en action. ![]() Notre ami de la Réunion. ![]() Karine sur son tracteur. ![]() Et l'ami Calmorak (mais ça veut dire quoi ça d'abord ?) ![]() Et là ça dérape, les filles se mettent à parler chaussures ... ![]() ![]() Thomas tente discrètement de me faire signe pour partir. Guy est clairement dépité ... ![]() ... et tente une habile manoeuvre de détournement d'attention: "Euh Clo ton pneu il est lisse non ?" Bref ... peut être que tout ça est vrai ... ou alors totalement inventé ... l'important c'est qu'on s'est bien marré cet aprem ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |