|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation Eos Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Eos |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
Bonjour à tous,
![]() Voila je me présente, Gwen, 29ans. Actuellement parisienne, je débarque sur Toulouse cet été, pour un nouveau taf. J'ai le permis depuis Aout 2014, et je roule en XJ6. ![]() Je m'inscris ici car j'étais déjà inscrite sur un forum en Ile de France, où j'ai rencontré plein de gens super et avec qui j'ai fait pas mal de balades, apéro, soirées ![]() J'ai hâte de poser mes valises et ma moto dans le coin pour profiter un max de la région! ![]() @ très vite Gwen ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Bonjour mademoiselle,
Content de te retrouver sur ce forum. ![]() ![]() Sur ce je te souhaite la bienvenue et a bientôt pour des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bise Mamath |
|||
Eos |
![]() |
|||
Oh Mathieu!!! Trop bien de te retrouver ici!
![]() Bah ouais on va se faire des balades, c'est obligé !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come chez les MT's
EOS c'est plutot CANON comme pseudo A bientôt sur une balade Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue,
"Marre d'être SDS" : excellent ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
![]() |
|||
Eos |
![]() |
|||
Et oui ![]() Merci pour votre accueil ![]() |
|||
Tauridon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Bienvenu Eos
![]() Loic |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() enfin on verra sur les premiers clichés ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bienvenue !
Ici ça va te changer du temps de mer**, je le sais je suis du nord à la base... ![]() Quoi ?? Faire des belles photos avec un Canon, c'est possible ?? ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un bon photographe fera toujours de meilleurs clichés avec un appareil basique, qu'un pietre photographe avec un bon appareil Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Je n'ai pas dit le contraire ! ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenue
![]() |
|||
Eos |
![]() |
|||
Canon ou nikon.... Moi ce que j'en pense.... J'aurais bien une phrase sympa à ce sujet mais c'est peu être un peu tôt!
![]() Je n'ai pas la prétention d'affirmer que je fais de belles photos, mais en tout cas, faire de la photo m'amuse! (un peu comme la moto quoi.... Je suis loin d'être une pilote, mais ça m'éclate!) Alors ok pour faire des photos! Mais allez pas vous plaindre après hein ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |