|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Erestor en course Promosport sénior à Alès 12/13 sept 2015 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Voilà les dernières courses de la saison
cette fois ci je suis inscrit en catégorie sénior ![]() Le circuit d'alès (30) accueillera la grande finale des Coupes de France Promosport. Si 3 titres sont déjà attribués (1000cc, 500 Cup et Sénior), les enjeux restent important avec encore 2 couronnes à décerner, sans oublier les places sur le podium final. pour ceux qui ont FB : https://www.facebook.com/events/958437844213611/ le nouveau tracé et les horaires new tracé alès.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 190 fois horaire promo ales.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 190 fois Dernière édition par Erestor le Ven 04 Sep 2015 11:40, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Pffffff ça va être chaud pour apprendre le circuit
que deux essais par jour y'à interêt à être devant le bureau à 7H30 pour les tickets essais libres.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 161 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
GAZ ! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Gaz soft , ils annoncent la pluie tout le we
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Heeeeello
retour positif de cette course . ( non j'ai pas gagné ![]() je pond un p'tit CR et je publie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |