|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et une obligation de plus en 2016 !! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Peut-être il y a eu un poste sur ça MAIS j'ai la flemme de rechercher ... BREF !
Encore une obligation de plus pour les deux roues : Le port du gilet jaune à partir du 1er janvier 2016 ... si si si si, bien sûr, tu lèves ton séant de la selle (le revêtir avant de quitter) en cas d’immobilisation sur la chaussée ou ses abords à la suite d’un arrêt d’urgence. !!!! BECAUSE, toutes les motos n'ont pas forcément de la place sous la selle ![]() PRINCIPAL INCONVÉNIENT : Bientôt, à force de moult obligationS, ceux qui n'ont pas de top-case ou avoir un sac à dos maous costaud devront encore taper sur la bourse de réserve (si tenté qu'on de la réserver financière !). Humeur ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=28437&postdays=0&postorder=asc
T'étais pas au courant ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Merciiiii Franck !
En meme temps, je fouine pas trop, tous les postes à blabla sur le forum. Et pi, une (re) piqûre de rappel pour ceux ou/et celles qui ne savaient pas, quoi ! N'est pas !? V ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien on y est, ils ont reussi à nous le caser leur gilet jaune, en 2017 faudras le mettre pour rouler, et une foi de plus on ce seras faut sodom!!!!!
vive la france |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
À part ta boule de cristal, quelles sont tes sources ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
La boule de cristal
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Malheureusement, elle n'empêche pas de raconter des conneries. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
faudrait penser à la nettoyer avant d'y regarder dedans ![]() |
|||||
SoulEater |
![]() |
|||||
Invité |
Hmm dans ta boule de cristal, il y a un esprit farceur
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Non, juste du cristal. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Malheureusement je pense qu'il a raison. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi, je pense que ce sera pire.
http://motodesinfo.fr/2015/04/07/gilet-jaune-toutes-les-motos-seront-fluo-en-2017/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
BIEN VU disait l'aveugle ![]() -> les motards encore plus visibles avec un gilet jaune !!!! et pi, -> imposer la couleur fluo pour tous les nouveaux modèles à partir de 2017 .... Là on parle de nos brêles !!!!! ![]() MOI je dis : tout le ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] Dernière édition par Rodgersss le Lun 07 Sep 2015 15:22, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ça c'est bien vrai ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |