|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Presentation de Melisse1203 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
melisse1203 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je me passionne depuis peu pour l'achat d'une 125, mon permis l'autorise !. N'ayant aucune expérience j'aimerais apprendre. Mon ami à le permis moto, il aimerais bien que je puisse conduire une moto afin que l'on puisse voyager ensemble. Mais à notre rencontre il avais une moto et j étais très heureuse qu il puisse son débarrasser. J'ai maintenant changer et je ne suis pas contre d 'apprendre. Actuellement nous sommes en vacance à Sifnos en Grèce. Nous avons louer une moto et j'avoue que l'idée de pouvoir apprendre à conduire me séduit de plus en plus. Nous aimons les voyages, les rencontrent, et les bons restos. |
|||
|
||||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
BIenvenu.
Tu vas surement trouver pléthore de conseil ici ![]() Faudra juste faire beaucoup de trie ![]() A TAAAABLEEEE !!!! ![]() ![]() |
|||
melisse1203 |
![]() |
|||
Invité |
Merci mamath. Mon souci c'est que je suis vraiment novice.... Mais bien motivé pour apprendre. Merci de l'accueil.
|
|||
|
||||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Hello et welcome
![]() Tu verras ça viendras et ils te donnent des petits conseils lors des balades ^^ ou te disent sur quel point tu es plus ou moins ok ou non ![]() ![]() J'espère vite la troisième. V |
|||
|
||||
melisse1203 |
![]() |
|||
Invité |
En ce moment nous faisons beaucoup de balade à SIfnos le paysage et aride et sinueux avec beaucoup de chemin à faire... Mon copain rale de temps en temps car la moto en location le change de son ancienne moto. Bon pour l'heure on profite du soleil de la mer et des randonnées.
|
|||
|
||||
melisse1203 |
![]() |
|||
Invité |
C'est vraiment génial il faut vite que je trouve une moto pour venir.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
melisse1203 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Gui.
Bon hier belle frayeur, le moteur de la moto c'est bloqué. C'est une moto en location de marque chinoise. Sur 50 mètres nous avons zigzagué... Impossible de rien faire. Je rappelle que nous somme à Sifnos les falaises ne pardonne pas. Heureusement que nous étions en ligne droite. Mon copain à fait une remonté de bretelle à celui qui nous louer la moto. Mais pisser dans un violon, c'est pareil... Le gars voulait l'allumer pour comprendre, mais une pièce du moteur lui à heurté le tibia il c'est blessé légèrement. En échange il nous à prêté un scooteur. Sa change du CBR600... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Holà MUJER ! bienvenido aqui.
Ton copain peut te briffer, hein !? ET pi, faut laisser faire le temps (apprentissage de la ... route) pour conduire en 2 roues. Quel que soit le terrain de jeu, seul le décors change. Alors, ici ou là-bas (en France ou en Grèce !!!) why not ! D'ailleurs, il ne faut pas griller les étapes : d'abord (si "passion" qui poindre) on commence doucement mais sûrement pour une novice ![]() Et, le style viendra....ou pas, re ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
melisse1203 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis juste en vacance ici le 21 septembre : c'est finis les vacances....
Oui mais, pour pas griller les étapes il faut bien que je commence. Non mon copain, il pense que l'auto école c'est la seule solution. Seulement laquelle choisir ? Puis moi je veux apprendre à monter d'abord. Mon copain il est pas chaud, bon je vais retenter de lui demander mais pas sure qu'il soit fan de m'aider sur le coup. Bon je verrais après sur place avec les autos écoles, mais sur trip advsor il y pas que des éloges. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Pour ce type de question, il y a les bonnes adresses du forum :
https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
melisse1203 |
![]() |
|||
Invité |
Merci je regarde.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |