Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Promenade d'acceuil ... première ... on raconte ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guitou38 Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 19:41 Sujet du message:

Invité


Bon ben voila la balade est fini, beau temps, belle itinéraire, motards sympa.
A coup sur je reviendrais, vivement la prochaine meme si la titine souffre un peu en ligne droite des qu'on hausse un peu le ton.
Meme avec des petit probleme d'iténeraire je tien a remercier les "organisateurs".
A la prochine.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:06 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ah bin c'était une petite balade bien sympa ! icon_biggrin.gif Mon "Orange Mécanique", qui a eu l'honneur de partager sa première balade (et sa première tentative de panne d'essence... icon_rolleyes.gif 12.3 litres à la pompe pour un réservoir de 14L, pas mal icon_wink.gif ), a beaucoup apprécié ces petites routes bien sinueuses : un bonheur !

Heu Guitou, les lignes droites de toute façon c'est pas marrant, t'y roule à 120 max et après tu te fais plaisir en courbes. C'est ce que j'ai fait en tout cas icon_biggrin.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
guitou38 Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:09 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
Heu Guitou, les lignes droites de toute façon c'est pas marrant, t'y roule à 120 max et après tu te fais plaisir en courbes. C'est ce que j'ai fait en tout cas icon_biggrin.gif

tout a fait d'accord mais bon faut bien suivre le groupe...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bien rentré moi aussi ! Merci à tous d'être venus si nombreux !

Merci pour votre bonne humeur.

Et la prochaine fois que je fais une pause pipi, n'en profitez pas pour me mettre 10 bornes, bandes de mesquins icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:28 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Pour une première balade d'acceuil, un succès fou !!!
Un peu mal commençé pour lucifere ... ma petite fazeureu à voulu ressembler à une vrai moto rouge et en arrivant au point de RDV nous a fais une superbe mare d'huile pas_cool.gif (joint de cache culbuteur ... HS ) , j'ai dû me résoudre à la ramener au chaud et prendre ronenette vivivi.gif moto.gif

Merçi à tous pour cette aprem , merçi à frog et snake pour le kawa avant départ et à winnie family pour la pause de 4 heures ... (avec le changement d'heures commençais à avoir faim moi ... atable.gif )


à bientôt pour la prochaine

.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
routard Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:30 Sujet du message:

Invité


Ouais, très sympa cette balade dominicale.
Même que j'ai pu prendre en photo le bô Z 1000 de Franck icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
En tout cas merci pour l'organisation !
A bientot sur les routes icon_cool.gif icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:43 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Très content aussi de cette petite sortie. Excellent accueil du couple Snake/Frog, bonne ambiance grâce à tous les participants. Gros merci smack.gif à winnie et sa petite famille pour nous avoir régalé à l'étape.

franck a écrit:
Et la prochaine fois que je fais une pause pipi, n'en profitez pas pour me mettre 10 bornes, bandes de mesquins icon_wink.gif

C'est dans la BDD icon_lol.gif

guitou38 a écrit:
A coup sur je reviendrais, vivement la prochaine meme si la titine souffre un peu en ligne droite des qu'on hausse un peu le ton.


Même si j'ai suivi sans broncher, je serais aussi partisan de se faire les lignes droites plus tranquillou, parce que c'est pas spécialement plus intéressant de se speeder là, et ça éparpille un peu le groupe. En plus y avait de beaux paysages à voir, c'est pas mal en cette saison icon_biggrin.gif
Ceci dit on était pas souvent trop vite. J'ai remarqué que c'était après les dépassements de boite à roues qu'on avait un peu tendance à rester à la vitesse prise pour doubler, ce qui fait ensuite cravacher ceux qui sont restés plus longtemps derrière les voitures pour rejoindre la tête. Y'aurait un point à améliorer là, faut qu'on y retourne, non? icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Gyzmette Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:47 Sujet du message:

Invité


Petite ballade sympathique avec tout ce qu'il faut : du soleil, des virolos et meme une pause 4H chez Winnie.
Merci aux organisateurs, à Winnie et a Boz pour m'avoir porté.
A bientot...........
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:54 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Ravi de voir que tout s'est bien passé. Moi, pendant ce temps, j'étais en balade dans le Lauragais (suis resté très sage à cause du pneu arrière tout lisse) et j'ai quelques suggestions de ch'tites routes bien sympa pour la prochaine balade d'accueil.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek





lauragais.jpg

lauragais.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 265 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 20:58 Sujet du message:

Invité


Superbe aprés-midi avec les MT's !!!!
Grosses bises à Mr et Mme SNAKE pour le Road et la café, et à Winnie pr la pause ravitaillement.
Ce qui est magique c'est qu'à chq ballade, on découvre pas mal de monde qui ont sutout la particularité d'être sympaticos.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 21:01 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Vi merci a tout le monde...

Bises a tout le monde
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 21:23 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Merci à tous pour avoir participé à cette première ballade d'accueil.
Merci à Winnie et sa famille pour cette halte très sympatique, avec un service 3 étoiles.

Ceci dit, je suis d'accord avec vous, tout n'a pas été parfait, et le "comité d'organisation" essaiera de prendre en compte les problèmes rencontrés cette aprèm pour que la prochaine soit plus réussie.

Nous avons un peu été "victimes" de notre succés, puisque nous n'étions pas assez à avoir fait la reco ...
Il faudra prendre ça en compte la prochaine fois, pour pouvoir encadrer des groupes d'environ 10 motos, et essayer de regrouper les styles de conduite différents.

Ceci dit, c'est vrai que dans "mon" groupe, on a essayé de réduire un peu le temps à passer sur les quelques longues lignes droites icon_wink.gif pour mieux profiter des virages .... On fera plus attention la prochaine fois.

Pour la prochaine sortie de ce type, je pense que TweeTwee était prête à prendre le relais ...
Si c'est le cas, je me met à son service pour l'aider à préparer la suite.

AMHA, l'idéal serait d'être 3 à 6 organisateurs "principaux", pour organiser chacun 1 ou 2 sorties par an.

Reste à définir la fréquence de ce type de sortie.
AMHA, une tous les 2 mois est un bon compromis, au vu du nombre important de WE déjà occupés par ailleurs.

En tout cas, nous sommes interessés par toute critique constructive par rapport à cette sortie, de manière à ameliorer les choses pour les suivantes... Exprimez vous !!!


Amitiés à tous

Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 21:36 Sujet du message:

Invité


Comme vous l'avez vu, je n'ai pas pu rester pour la petite virée, c'est bien dommage car ça avait l'air d'être cool. cool.gif cool.gif cool.gif
En contre partie, j'ai passé un super aprés-midi avec le fiston. smack.gif
Merci encore pour votre accueil à tous et pour le café servit si gentiment. yallah.gif
A une pochaine bye_bye.gif

V à tous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 21:38 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
J'ai mis des tofs

Edit par franck: URL changée (les photos on été mises dans un sous-album).
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zepurmotard Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 22:20 Sujet du message:

Invité


BALADE SUPRA DEMENTE !

Mort de rire, balade coolos icon_wink.gif j'sais pas si ct le groupe de tete mais ...

T'attaquais toi?
loool,
en tout cas le trajet etait génial,
on a bien rigolé, j'en ais pris plein les mirettes et mon caméramen aussi icon_smile.gif
que du bonheur quoi ! dance1.gif

désolé d'etre partis comme des voleurs un peux abusé de ce coté looool icon_rolleyes.gif
(enfin on a payé nos binouzes quand meme icon_lol.gif )

enfin, nous on a adoré cette balade, trankil pepere avec des virolos dans tout les sens,
des sensations à chaque virage, des étapes bien placées
(big thanks à l'acceuil pose/café au "lagoon bleue", d'ailleurs la prochaine fois je fais un stopy sur le plongoir et je lache tout icon_smile.gif

ahhhh, un bon bol d'air pur, pleins d'motard(e)s, personne qui te stress, que du bon!!!
en plus mon gex a tres bien marché (loool, c pass que des fois elle déconne mais bon, comme dirait un mécano chez ducos, c'est une bécanne géniale, qui peux durer longtemps mais il faut s'en occuper un petit peux)....

en gros :
MERCI A VOUS TOUS LES MT !
et j'suis vraiment tres content d'etre vennu, et z'allez me revoir bientot !!

j'classe les photos et les videos et j'édites ce message des que c finit.
costaud.gif

bon ben voilà, des mini videos prises en roulant, et pareil pour la pluspart des photos.
franck toi aui a un acces à la charpente du site hésites pas à les mettres dans la bonne section si tu veux.
moi ça veux pas, j'ai encore pas mal de configurations à faire dans mon intranet pour qu'il y 'ait plus de problèmes.

cliquez ici:

photos, videos

Une_Mozaique_des_images/video_pour_choisir


Dernière édition par zepurmotard le Dim 28 Mar 2004 23:31, édité 4 fois
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002