Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Promenade d'acceuil ... première ... on raconte ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 22:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Hop, flash info : Pour ajouter des photos, il faut être dans le groupe "en chair, en os et en cuir". Si tu n'y est pas, ami motard photgraphe, envoie moi un Message Privé.

C'est bien de créér un sous-album "Les photos de <ton nom ici>" dans l'album de la balade pour ranger tes oeuvres.

Pour les vidéos, MP aussi !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 22:29 Sujet du message:

Invité


ben exelente balade les djeun's !

tres beau paysage, c'est vrais qu'on vis dans une belle region moi je trouve !

snake une organisation exellente, je remarque avec bonheur la bonne volonté de tous !! ahh on est des motards, merde !

Ze bebert, qui adhére grave a l'idée et qui est volontaire pour une prochaine si y'as besoins de bras..
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 22:31 Sujet du message:

Invité


Snake31 a écrit:

Ceci dit, je suis d'accord avec vous, tout n'a pas été parfait, et le "comité d'organisation" essaiera de prendre en compte les problèmes rencontrés cette aprèm pour que la prochaine soit plus réussie.

Nous avons un peu été "victimes" de notre succés, puisque nous n'étions pas assez à avoir fait la reco ...
Il faudra prendre ça en compte la prochaine fois, pour pouvoir encadrer des groupes d'environ 10 motos, et essayer de regrouper les styles de conduite différents.


Pour la prochaine sortie de ce type, je pense que TweeTwee était prête à prendre le relais ...
Si c'est le cas, je me met à son service pour l'aider à préparer la suite.

AMHA, l'idéal serait d'être 3 à 6 organisateurs "principaux", pour organiser chacun 1 ou 2 sorties par an.

Reste à définir la fréquence de ce type de sortie.
AMHA, une tous les 2 mois est un bon compromis, au vu du nombre important de WE déjà occupés par ailleurs.

En tout cas, nous sommes interessés par toute critique constructive par rapport à cette sortie, de manière à ameliorer les choses pour les suivantes... Exprimez vous !!!


Amitiés à tous

Snake


Victime du succès, à cause du Sun.gif sans aucun doute, et vicitmes du nombre, puisque j'ai pas trop compter, mais il me semble qu'on était au moins 30 moto.gif : c'est beaucoup pour ce type de parcours, sinueux, et émaillé de diverses intersections (et pour certaines en pif-paf droite/gauche) ce qui constitue de nombreuses occasions d'en perdre kek'zuns en route......

Pas évident non plus d'arriver à faire des groupes de roulage homogènes, car puisqu'on accueille des "nouveaux" on n'a donc jamais rouler ensembles (évidemment !) et il est donc difficile de savoir qui peut rouler à quel rythme ?

Pour la prochaine : Oui, Snake, j'ai en tête un mix du trajet - partir de Toulouse / aller à Castel par les côteaux et retour de Castel par un trajet type chlorophille & jonquilles. C'est le genre de truc qui se fait sans problème en un après-midi, il faut fixer une date pour les prochains newbies à venir (fin mai ?) et pour des recos sur un trajet court comme ça, ça s'organisera rapido à un vendredwitch pour un tour le samedi ou dimanche qui suit.

J'attends aussi comme Snake vos critiques - pour améliorer l'affaire.


Le concept "Balade d'accueil" plaît , c'est certain, c'est une bonne idée pour se rencontrer.

Mais pour ceux qui connaissent déjà le groupe, ce qui a plut et a fait venir du monde c'est le côté Balade courte.... ME TROMPE-JE ? rougit_de_la_mort.gif

Alors, à méditer, avec votre aide à tous, participants, staff, nouveaux, invités etc....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 22:41 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
ce qui a plut et a fait venir du monde c'est le côté Balade courte

Touché ! Pour une première prise de contact, une après-midi, c'est parfait !
Et pour les grands débutants, une après-midi, c'est beaucoup !

Pour la constitution des groupes, on peut faire une première répartition à la louche au départ, et faire un regroupement 30 bornes après, pour confirmer, et bouger d'un groupe à l'autre si besoin.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 23:03 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
twinette a écrit:
Mais pour ceux qui connaissent déjà le groupe, ce qui a plut et a fait venir du monde c'est le côté Balade courte.... ME TROMPE-JE ? rougit_de_la_mort.gif

C'est vrai que la balade sur une demi-journée, ça peut répondre à l'attente de ceux qui ont d'autres obligations dans la journée, ou que ça n'amuse pas de passer trop de km sur la moto.
On pourrait en faire de temps en temps.
En revanche comme on n'a pas le temps de s'éloigner trop de Toulouse, on va vite avoir du mal à varier les road.

franck a écrit:
C'est bien de créér un sous-album "Les photos de <ton nom ici>" dans l'album de la balade pour ranger tes oeuvres.

Merci d'avoir renommé le mien, j'avais pas pensé à faire comme ça.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 23:13 Sujet du message:

Invité


richard a écrit:

En revanche comme on n'a pas le temps de s'éloigner trop de Toulouse, on va vite avoir du mal à varier les road.


tssss tssss

et m'sieur IGN il fait quoi icon_biggrin.gif

t'en veux du road de p'tites routes blblbl.gif

par contre les péniches.......chagrin ouahlautre.gif

et les full trucmuche ouahlautre.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 28 Mar 2004 23:42 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Heu Cricri, avec ou sans bosses ? Parce que si c'est sans, je veux bien t'aider à montrer que 48 bourrins c'est largement suffisant pour se faire plaisir icon_wink.gif

Heu oui sinon, c'est vrai que suite à la division des groupes, j'ai pas eu le sentiment d'être dans un groupe spécialement "lent" (ce mot n'étant en rien péjoratif hein), parfois je trouvais même que le rythme était assez rapide (mais quand c'est dans les parties sinueuses je vais pas m'en plaindre ! moto.gif ) pour une balade pépère découverte et apprentissage. Enfin bon, je me suis régalé, j'ai pu découvrir un peu ma moto (que j'adore ! yeux_en_coeur.gif ) et même attaquer un peu alors...

Ah oui, personne n'aurait pris une photo du SZR par hasard ? icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 9:47 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Tournefeuillais bien rentrés, et surtout très étonnés d'être aussi fatigués après une balade de 150 bornes. On se fait vieux ou quoi ? gratgrat.gif

Merci à la Snake familly pour la binouze de bienvenue (ha bon, vous aviez du café les zôtres ?) et pour les simulations de dépassement playmobil approuved icon_razz.gif , merci également à la Winnie familly pour la pause campagnarde (l'était bon le gâteau !) et à tous les autres pour la bonne humeur générale de la journée...

Bon, la prochaine fois, je fais pas moto balais... j'ai plus l'habitude de rouler derrière icon_redface.gif ...
franck a écrit:
...n'en profitez pas pour me mettre 10 bornes, bandes de mesquins icon_wink.gif
En plus, on a été bloqué à un passage à niveau... sans ce foutu TER, on les aurait rattrapés à l'aise ! sifflote.gif


Voili voilou, à plus

Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
bnj99 Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:02 Sujet du message:

Invité


Salut les gens, je viens de m'incrire sur le forum (merci jnono) MAIS j'ai pa pu venir pour la virée.... icon_cry.gif

Je pense quand même que je vous ai vu quand vous etiez sur le chemin du retour...une colonne de motards sur la rocade...devait pas en avoir des centaine quand même....puis 20 inutes plus tard un type en Z-1000 s'est arreté à coté de moi à un feu en centre ville, un peu après la place du Capitole...il avait un passagère derrière et le monsieur avait l'air....disons un chouya fatigué....

Si quelqu'un s'est reconnu...(Zorro est arrivéééé!!!!)

V à tous et à très vite.... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:22 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
bnj99 a écrit:
puis 20 inutes plus tard un type en Z-1000 s'est arreté à coté de moi à un feu en centre ville, un peu après la place du Capitole...il avait un passagère derrière et le monsieur avait l'air....disons un chouya fatigué....
icon_biggrin.gif


ça traine tant que ça un Z1000 ? icon_wink.gif oups ... comment ça c'etait franckounet spamafote.gif

je_sors.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 10:43 Sujet du message:

Invité


yeah.gif ça c'est de la vrai ballade MT icon_biggrin.gif
un organisation nickel (road, préparation playmobil(c), bar à l'arrivée (important pour moi, ça évite le bordel final sans qu'on ai pû se dire "au revoir"), pause kawa qui va bien smack.gif ,...)
avec certes quelques accros (dû principalement au nombre important de bécanes qui implique un rédécoupage en groupe guidés par des MT connaissant le parcours sur la pointe du pneu)
mais une ambiance du tonnerre bien représentative de l'esprit du groupe MT (j'en ai vu avec la banane d'un bout à l'autre ce qui prouve qu'on a réussi notre coup d'essai icon_biggrin.gif )

Pour la suivante, comme dis snake, il faudra retrouver les quelques problèmes et y trouver des solutions comme le partage en groupe de "vitesse" avec vieux MT et chtis nouveaux et un devant qui connais le road...ainsi qu'une participation de tous (si possible) à la prépa playmobil pour être certains qu'il n'y aura pas de blème (trente bécanes ne se manient pas comme 4 ou 5 icon_rolleyes.gif )

twinette, tu peux aussi compter sur moi pour les reco de pré-organisation, j'essayerai de coller le road sur la canette 33cl qui me tient lieu de réservoir pour guider un groupe si je suis dispo pour la prochaine...


Un dernière fois BRAVO ! à snake consulting pour la prépa, le café playmo, aux encadreurs qui ont bien voulu passer devant pour guider la meute, à la meute d'avoir suporté les erreurs de parcours icon_wink.gif et à ma chtite belle-famille (beau-papa s'excuse de son absence, en tant qu'élu, il devait tenir le bureau de vote) pour le kawa et le baby (reviens boz, la prochaine fois, j'te laisse marquer plus souvent icon_twisted.gif )... à tous youpi.gif yeah.gif yallah.gif

PS: boz quand tu paumes des pièces sur ta poubelle roulante, tu serais mignon de ramasser, y'en a qui suivent (bon certes y'en a plus beaucoup derrière toi icon_mrgreen.gif ) plutôt que de pousser un cri primal aaaaaahhhh.gif qui réveille la Duf et le met en joie pour t'accompagner... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 11:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
le monsieur avait l'air....disons un chouya fatigué....

C'était pas moi : j'étais pas au capitole, j'avais pas de SDS, j'étais même pas fatigué, et j'étais devant, en plus icon_razz.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mikel Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 16:19 Sujet du message:

Invité


Oui moi aussi trouvé ca super sympa! j'avais un peu de mal sur certaine ligne droite avec la fin de mon rodage qui me limitait à 120kmh! qui me suffisait largement !! moto.gif mais pas pour certain que je voyais !! s'eloigné ... icon_biggrin.gif bye_bye.gif En tout cas j'ai fais des rencontres tres sympa.
A la prochaine
 
 
Répondre en citant
 
winnie Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 17:36 Sujet du message:

Invité


Ma famille et moi nous vous avons reçu avec grand plaisir icon_biggrin.gif

Vous revenez quand vous voulez...

J'ai beaucoup aimé accompagner le dernier groupe en voiture "Pace-car" caisseux.gif ( puisqu'ils étaient paumés à 500 mètres de chez moi, au "stop démarrage en côte"!!! heho.gif ) jusqu' à la route de solomiac...

Eh oui john_tgv connaît bien la région icon_wink.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 17:39 Sujet du message:

Invité


ma chtite femme a écrit:

Eh oui john_tgv connaît bien la région

pffff pffff.gif y'en a pas assez qui me pourrissent sur le forum, faut que ma winnie s'y mette... on est pas aidé spamafote.gif baffe.gif

m'enfin pour une fois qu'elle a raison icon_lol.gif aïeuuuuuuuuuueuh hache.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002