Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Montagne noire et picnic au lac des Montagnè[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 6:31 Sujet du message: Montagne noire et picnic au lac des Montagnè[...]: Le retour

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Montagne noire et picnic au lac des Montagnès dimanche 20/09.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 17:36 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
Salut tout le monde bien rentré avec notre cascadeur du jour à un bon rythme a part ce petit incident très belle balade San trop de graviers et toujours une équipe très sympa des motard quoi !(et des motardes)tout aussi sympas je tien à féliciter Laure qui a bien rempli son rôle de moto balai pour ramasser tout ce qui traine en espérant que ton retour dans ton bel Aveyron n'a pas été trop dur en espérant vous revoir très bientôt à tous et toutes bonne route soyez prudents
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Niam0r Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 20:01 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 35
Ville: Toulouse
Le cascadeur est bien rentré aussi icon_smile.gif
Mon pied enfle gentiment et a pris une belle teinte vert pomme bequilles.gif mais il ne fait plus trop mal. Du coup je vais attendre de voir ce que ca donne pitie.gif avant d'aller chez les blouses blanches.
Merci à vous tous pour votre aide et votre bonne humeur, à Yvan pour cette belle balade, et à Jean Luc qui a écourté sa balade pour s'assurer que je ne finisse pas trop mal la mienne.
Le temps de me rafistoler costaud.gif et de rafistoler la belle japonaise, j'espère vous revoir tous rapidement sur les routes.
@ bientot tortue.gif


Dernière édition par Niam0r le Dim 20 Sep 2015 21:04, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 20:54 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 89
Ville: toulouse
Sinon nous nous sommes régalés, le road super et plus le soleil était au rendez-vous... Picnic au bord de l'étang trop top... Super journée en compagnie de supers Motards et Motardes...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 21:04 Sujet du message:

Invité


A la maison pour moi aussi... dodo.gif

Une très agréable journée avec même une cascade de l'ami Romain ( en espérant que rien ne soit grave)! icon_biggrin.gif

Que des belles rencontres de personnes à connaître et des revoiyures toujours aussi cool!!!! icon_lol.gif

Un bon road comme on les aime,avec des Virages.png et plein de pure mauvaise foi motarde.... coups_de_marteau.gif

Merci donc à toi Yvan pour cette très belle journée Sun.gif et pour les boissons...! merci.gif

Ps: je vis de ce pas regarder l'application qui trouve les wc ! Ça peut toujours servir icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 21:11 Sujet du message:

Invité


Ah! J'allais oublier aaaaaahhhh.gif

Un grand merci à ces messieurs de la DDE qui nous mettent du gravier partout pour nous faire monter l'adrénaline juste au cas où on s'endormait en roulant danseurs.gif
 
 
Répondre en citant
 
rwxncz Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 21:31 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 77
Ville: Beauteville
Bonsoir à tous, je suis bien rentré moi aussi.
Bon, un peu claqué il faut l'avouer, mais c'est probablement dû à l’extrême concentration du débutant icon_lol.gif.

Je tiens à remercier :
- Yvan31, pour toute l'organisation qui fût sans faille et son roadbook magnifique,
- Dieu le père, pour m'avoir épargné sur la route et nous avoir proposé un très beau temps
- Celles et ceux qui nous ont offerts le pot, les cafés et les Mms bourre.gif
- Les motards et motardes qui nous ont accompagnés aujourd'hui : vos motos sont magnifiques !

Pour une première pour moi, elle fût riche en émotions (aïe !) et extrêmement instructive techniquement : conduite en groupe, trajectoires, allure, etc (merci pour le briefing et les conseils de pilotage sur gravier, Yvan31).

A très vite pour une autre balade !!!
Bonne reprise demain icon_twisted.gif
Bien le bonjour !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
rwxncz Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 21:33 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 77
Ville: Beauteville
Poireau a écrit:
Ah! J'allais oublier aaaaaahhhh.gif
Un grand merci à ces messieurs de la DDE qui nous mettent du gravier partout pour nous faire monter l'adrénaline juste au cas où on s'endormait en roulant danseurs.gif


C'est clair !!! MDR yeah.gif
Bien le bonjour !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
rwxncz Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 21:45 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 77
Ville: Beauteville
Je viens de vous envoyer le lien en MP pour télécharger mes photos...
Bien le bonjour !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 21:47 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
Bien rentré sur Toulouse merci à tous pour cette super journée ! icon_smile.gif

Il est vrai qu'avec les MT on a pas le temps de s'ennuyer entre les cascades de certain et les gravier...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 21:58 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut Vous tous hola.gif
Tout d'abord content que l'ami Romain aille bien merci Jean Luc de t'être dévoué pour le raccompagner cela a permis d'une part de le savoir plus en sécurité et d'autre part le groupe a pu continuer la balade. Comme quoi même en roulant cool tout peut arriver et même sans gravier .
Merci à tout le groupe pour cette belle ambiance et pour votre participation yeah.gif
J'avais modifié quelques passages après la reconnaissance pour cause de gravillons mais la DDE a encore sévi cette semaine... comment pourrions nous calmer leur ardeur plus destructrice que réparatrice..... escrime.gif
Perso je suis content d'avoir revu certaines et connu d'autres personnes très agréables
CEPENDANT : message à ERESTOR et ton diabolo d'engin: Franchement quand je pense à la dernière spéciale je me dis trop de ligne droite hache.gif hyenes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 22:13 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
yvan31 a écrit:
CEPENDANT : message à ERESTOR et ton diabolo d'engin: Franchement quand je pense à la dernière spéciale je me dis trop de ligne droite hache.gif hyenes.gif


Alors la revanche ça à donné quoi? ^^
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tuanh Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 22:23 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 12
bonsoir!

Je suis rentrée avec mes deux bras et mes deux jambes!
Merci pour la journée et cette super balade.
Merci aussi à ceux qui m'ont nourrie icon_wink.gif

A bientot je l'espère
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zeltic Message Posté le: Dim 20 Sep 2015 22:33 Sujet du message:

Invité


Bien rentré également sur Agen.
Je post demain mon cr sur la balade !
V
 
 
Répondre en citant
 
Laure Message Posté le: Lun 21 Sep 2015 7:07 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 177
Ville: Gissac
Suis bien rentrée 22h30 et ce matin Ça pique un peu en plus y a personne au boulot... icon_evil.gif
Mon cr plus tard icon_confused.gif
achètes un âne t'iras plus vite!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002