|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Donne une paire de sacoches cavalières. |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
N'en ayant plus l'usage, je donne une paire de sacoches cavalières. Elles ont déjà vecu, et présentent des marques d'usure, mais peuvent encore faire de nombreux kilomètres.
Mail : franck@motards-toulousains.com La route est longue mais la voie est libre. 2015-09-20 18.12.19.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Si elles ne sont pas parties, je les veux bien pour leur faire mordre la poussière des pistes et des monotraces... Je t'enverrais des photos
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Elles sont pour toi !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour des oeufs, ça risque de ne pas le faire... [Enfin, j'me comprends] ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ça s'étudie puisqu' : "A cœur vaillant, rien..."
Hardi bourricot, ce moulin me tend ses ailes ! La sacoche de gauche c'est une édition limitée "Eggs shaker" ! Celle de droite une "Eggs cooker". Pas de souci : "Evry fing's madgeek !" comme on dit avec ses doigts dans le 9.1 ! Merci Frank, j'ai eu les mêmes en bleu il y a 15 ans, je les avais données à un jeune. Je suis ton jeune de maintenant... ![]() ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
dommage, depuis le temps que j'en cherche...
![]() ![]() ![]() vivement le printemps |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
@kristian, tu peux en trouver pour pas très cher : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/837477367.htm?ca=16_s , http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/840081223.htm?ca=16_s , http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/838197675.htm?ca=16_s , etc...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Le cahier des charges initial de la 2CV était "traverser un champ labouré avec un panier d’œufs sans en casser un seul". La 12GS fait un bruit très proche de celui de la 2CV; ses suspensions sont-elles à l'avenant ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
c'est drôle que BM fasse une moto qui roule à la même allure que la 2CV !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
La même allure et la même allure (gueule atypique)
![]() Sur les bosses et les grosses pierres, entre les enrouler et les surfer, y'a ? L'omelette... Et la balade des œufs, elle se fera avec le petit GGS, ça m'épargnera un embrayoir ! Donc même pas la souplesse du gros flat teuton mais le petit marteau autrichien : c'est pas gagné ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |