|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
micro carte sd |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Salut les copains ,
j'ai un soucis , ma carte sd de la caméra m'a l'air cuite. Attention,je suis une grosse buse avec tous ces trucs..... Elle n'est pas reconnue ,ni sur son support de carte,ni dans une clé USB appropriée. ça n'apparait pas dans "poste de travail" , juste le support apparait dans "imprimante et périphériques" ,mais dans "parcourir les fichiers" ,"disque amovible (E)" est grisé ... Recuva ne la trouve pas non plus .... Y a t'il un moyen de récupérer le film qu'il y a dessus ou est ce cuit cuit ???????? Merci Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Contacte le fabriquant via son site pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Suivant la marque, le sav peut être très sérieux et ils ont l'appareillage adapté.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu as pas un petit bouton de verrouillage dessus comme sur le lien. carte SD
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir !
J'ai quelques outils et quelques compétences qui m'ont déjà permis au mieux de sauver des cartes SD malades, au pire de récupérer la majeure partie des fichiers présents, photos, vidéos, zikmu,... Si tu peux me la déposer un de ces quatre... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
merci à tous,
le petit bouton y est (c'est une carte ADATA ) ,mais c'est pareil avec la micro dans une USB ... François ,je la fait suivre dès que je passe chez Slider (mardi,peut être ...) Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
OK, c'est noté. Je te tiens au jus.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |