|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[trouvé] duplicata facture casque |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
hello,
suite à mon accident de lundi dernier, mon assurance (enfin l'expert mais cela revient au même) me demande la facture d'achat de mon casque afin de me le rembourser. sauf que, mon casque, un HJC IS-Multi , a été acheté il y a ...piuff 3 ans il me semble. J'aimerai savoir si dans l'assemblée, un MT aurait ce casque avec sa facture, pour lui faire une copie. toutes autres idées à conseiller est bonne à prendre bien sur. ![]() Je doute qu'imprimer une photo du casque sur internet avec son prix d'origine fonctionne mais si c'est du vécu, je suis toute ouïe. Merci. ![]() Dernière édition par byby32 le Mar 20 Oct 2015 8:09, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Lapin compris : Tu cherches un complice pour faire un faux en écriture plutôt que de demander un duplicata de facture au magasin ou tu l'as acheté ? ![]() Tu peux peut-être plutôt produire un extrait de ton compte en banque mentionnant la somme et le compte du magasin auquelle elle a été versée... Et si tu es passé par Internet, tu dois avoir une facture dans ta boîte mail, non ? ![]() Black(dubitatif)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Vécu, pour un casque carbone à plusieurs centaines d'euros. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Dis le minou, tu te rappel ou tu as acheté ton casque de plus de 3 ans ? Moi non, et ceux... que ce soit sur le net ou en magasin.
Déjà que me rappeler ou j'ai posé mes gants la veille, a les chercher partout alors... 3 ans lol OK JC, en dernier recours, je testerai CA. Merci ![]() Édith : 4 ans, pas 3 ... CLIC Édith 2 : vu que je parle du Pas, fort possible qu'il vient de la bas. Toussa pour dire que, c'est bien de parler de ses achats sur les forums... plus simple a s'en souvenir. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Oui, je m'en souviens. ![]() Cela dit, passé 4 ans, je pense que la vétusté de la chose te laisse peu de chance de te voir proposer une indemnisation valant la peine de te "casser la tête" (humour) à rechercher une preuve d'achat... Peut être aussi que ton expert se contenterait d'une déclaration sur l'honneur que ton caxme a 4 ans et a bien été payé de tes deniers, non ? Black(on rappelle aux autres quelque chose et on se souvient de quelque chose)Cat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui j'ai encore la facture d'ailleurs ct chez Moto Expert il y a 4 ans et ct un HJC IS-Multi ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Suite au carton de mon père, on a fait faire des "devis" aux magasins motos pour un équipement équivalent (on l'a joué honnête sur l'équivalence) et ça a suffit à l'assurance pour estimer le dédommagement.
Pour l'assurance c'était la mutuelle des motards. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si tu l'as pris au pas de la case, reviens dans le magasin et demande n duplicata je l'ai déjà fait et ils me l'ont ressorti sans problème. C'était chez Daytona 2000.
Concernant la vétusté, à la mutuelle des motards par exemple, ca n'existe pas que les casques. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |