Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/10/2015: repas et visite de Carcassonne: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 11:05 Sujet du message: 25/10/2015: repas et visite de Carcassonne: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/10/2015: repas et visite de Carcassonne.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
SoulEater Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 19:31 Sujet du message:

Invité


Hello bien rentré. Merci pour le road sympa icon_smile.gif et pour la bonne tablée du midi icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 19:40 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Blabla après fin de match
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 19:56 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Bien rentrés également. Météo excellente, un groupe sympa et un bon restau, mon épouse et moi avons passé une très bonne journée.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 20:04 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
( Argentine 19 / 29 Australie )

Trés bien rentré 18h30 ! Exéllente journée comme d'habitude. On étais bien prévenus sur le rythme de cette journées, une partie du Groupe à eu une proposition de passé outre ce rythme, donc on à réveillé les chevaux ta-tain.gif icon_lol.gif qui c'est trés bien terminé !
Au plaisir tous le monde bye_bye.gif icon_wink.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Goubong Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 20:07 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 26
Ville: Toulouse
Bien rentrés.

Encore merci, à la prochaine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 20:43 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bien rentrée aussi, j'ai pu voir les 20 dernières mn du match!
coooool
donc en résumé c'était une petite balade pour profiter d'une grasse matinée, d'une bonne météo, et d'un bon restau!
Tout le monde est à l'heure, et c'est parti!
Au bout d'un moment je réalise que Katinka, à un rythme un peu tortue.gif , en fait son compteur lui joue des tours!
Greg prend la tête du groupe des costaud.gif et surprise à Montolieu, on rattrape les moto2.gif et la une ducati2.gif perd ses pièces...heureusement qui pilote une ducat à toujours une trousse à outils sous la main.
Carcassonne est toujours aussi belle, et le resto aussi bon!
Allez après un bon atable.gif on repart vers la D18, du gravier, le soleil rasant ralenti le troupeau. mais chapeau messieurs vous avez été très très sage!!
les costaud.gif repassent devant et on se s'épare à Salles /hers et là Greg part dans le mauvais sens!!! icon_lol.gif et sans le GPS SVP!! icon_lol.gif j'ai mis le turbo, je les ai rattrapé, si si j'ai dépassé le 120 aujourd'hui! icon_wink.gif et j'ai remis mon petit corse.gif sur la bonne route, enfin il a fait un détour par Mazère, mais avec une super spéciale, il a du se régaler!
Retour tranquillou et là avec Souleater, on a tourné à droite et Katinka et Jipe on filé tout droit, on a bien essayé de les rattrapé, mais on les a perdu!
le Sun.gif , un atable.gif , une bonne danseurs.gif des couleurs d'automne subliment et voilà une belle journée!
merci à vous tous
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Katinka Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 20:53 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 30
Ville: Toulouse
J' ai gagné le trophée et les pompoms tortue.gif escargot.gif boulet.gif
excellent!! je suis fiers d'être arrivé! cassé ! mais HEUREUSE

bien; je ne regarderai plus le compteur qui affiche +10km/h
je constate que la visiere fumée anti soleil et de la m…
conduire aveuglé sur petite route sinueuse soleil /ombre… dans ces conditions.. AFFELOU j'arrive!

Groupe super NON HYPER sympa et tresss cool ..
je vais y retourner sur cette petite route la haut pour faire des photos … je n'ai meme pas eu le temps d'en profité … mais on serraient rentrée demain matin icon_lol.gif

en tout cas gracias a CLO ET AUX AUTRES yeah.gif
ATTENTION : JE NE DEMORD PAS.

.. et je compte bien de me trouver une belle sportive d'ici … euh .. je vous entends rigoler !! non non non vous allez bien voir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 21:13 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
désolée de ne pas mettre arrêté mais je voulais voir un peu du match sifflote.gif

cette D15 est petite et souvent pleine de gravillon, mais les paysages sont sublimes

heuuuu +15 a lèze!! blblbl.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jipe132 Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 21:24 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 11
Ville: cornebarrieu
Bien rentré

Belle balade avec un groupe très sympa

A+ sur la route
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 22:02 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
clo a écrit:

on se s'épare à Salles /hers et là Greg part dans le mauvais sens!!! ( j'ai mis le turbo, je les ai rattrapé, si si j'ai dépassé le 120 aujourd'hui! ) il a du se régaler!
( icon_wink.gif )

Bha bien sur que je voulait me la faire cette spéciale avec Eric icon_mrgreen.gif sifflote.gif jusqu'à Nailloux c'étais immanquable sur le chemin du retour on c'est régalé oui ! et l'on c'est quitté a Auterive
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Edouard Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 22:08 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 87
Ville: La Bastide Saint Sernin
Bien rentré aussi.
Quelle belle journée!
Soleil et couleurs d'automne, un groupe super cool, un cassoulet en terrasse,...je resigne quand tu veux Clo. yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 23:20 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
j'ai cru que tu voulais faire un autre road sur Mirepoix!
j'en reviens toujours pas de vous avoir rattrapé !!! ta-tain.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Edouard Message Posté le: Mar 24 Nov 2015 22:29 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 87
Ville: La Bastide Saint Sernin
Souvenir de cette balade fort sympathique, petit coucou de "210C MESTA 03059".
89km/h pour 50... c'est le jeu ma pauv'lucette! DTC.png
Rassurez vous les camarades du jour, c'était après notre séparation, à Villefranche de Lauragais.
Quoique,... je ne sais plus lequel de vous faisait la route avec moi? J'espère que tu es passé à travers.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 24 Nov 2015 22:40 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Je les ai vu avec le radar. ...c ' est quoi ...
Mesta. ...retrait du permis?
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002