Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
24/10/2015: AMS 2015: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 24 Oct 2015 22:02 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
À l'instant l'équipe MT des chemins, yvan31 et slayerword ont disparu icon_eek.gif
Eska et mecanowi vont bien... Un peu mal à la tête à cause de la trigonométrie bourre.gif
Chachou est bien rentrée et bosse icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 0:48 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
Les égarés se sont retrouvé icon_surprised.gif
Fatigués et heureux icon_lol.gif
Tout le monde est bien rentré avec de l'avance icon_eek.gif
Trop facile spamafote.gif spamafote.gif spamafote.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 1:51 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Bien rentré. Dodo.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 7:45 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
merci.gif Mipa pour cette super AMS

Liens vers mes photos

"Trop facile" peut-être et j'ai justement apprécié de pouvoir faire tout le trajet en regardant plus les coins traversés que ma montre. (Je n'aurais pas fait feu l'Ultimate Rally.)
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 10:13 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut vous tous
Bien rentré, encore une super balade
MERCI MICHEL (MIPA) c'est du boulot mais ce que tu as organisé est vraiment exceptionnel yallah.gif . Avec mon équipe nous n'avons pas fait le dernier tiers du parcours mais je pense que c'était préférable pour que nous puissions rentrer sans dégats. il parait que l'important c'est de participer... Bon, nous nous sommes promis de revenir pour la finir aux beaux jours ....
Merci aux participants pour l'accueil ainsi qu'à mes deux "coéquipiers" (Slayersword et Julien dominator) pour cette sympathique équipée dans une très bonne ambiance. yo.gif


Dernière édition par yvan31 le Jeu 29 Oct 2015 8:05, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' slayersword Message Posté le: Dim 25 Oct 2015 10:43 Sujet du message:

Cavalier des Steppes


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 170
Ville: Cugnaux
Michel ce roadbook était monstrueux ! Les questions interviennent dans des endroits superbes que l'on a pas l'habitude de voir en allant rouler sur la Montagne Noire. Je n'ose imaginer le travail de préparation pour nous fournir quelque chose d'aussi abouti. Je te tire mon chapeau !

Les chemins étaient superbes, surtout de nuit. C'était trop facile bien sûr, du coup on a décidé de faire du rab' à certains endroits pour vous donner de l'avance icon_rolleyes.gif J'ai testé les capacités de franchissement dans la boue de mon poney chaussé de pneus routes, je suis étonné de n'avoir glissé que 2 fois en y réfléchissant bien. Heureusement mes deux compagnons savaient ce qu'ils faisaient dans la boue, j'ai bien regardé pour tout faire pareil comme eux icon_surprised.gif

Bref, je me suis régalé. Ma seule déception vient du fait que mes vidéos dans le noir ne sont pas top, j'ai sans doute loupé quelque chose au niveau du réglage.

Je referai sans doute le roadbook en entier au printemps, quand tout sera sec pour éviter que je fasse n'importe quoi bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ezka Message Posté le: Lun 26 Oct 2015 12:30 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 126
Ville: Toulouse
Salut a tous !

Une super balade, vraiment ! Super équipe on s'est bien marrer ... notamment à chercher les différents indices, certains ont appris ce qu'est un parapet icon_lol.gif l'aval/l'amont toussah !

De super paysages et tout ! Note a moi-même pour la prochaine fois: fixer une lampe au casxme pour voir le roadbook de nuit ... sinon c'est problématique icon_rolleyes.gif du coup gt beaucoup moins utile bourre.gif

Certains en ont pris plus, moi j'en ai que 3 : les photos.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
julien dominator Message Posté le: Jeu 29 Oct 2015 9:36 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Oct 2015
Messages: 25
Ville: Muret
Super journée que celle de samedi.... Comme l' a dit slayersword trop simple le road dc on en a profité pour faire un peu sport... Elle pèse la gs à yvan31.... Que je remercie pour ça connaissance de la montagne noire... Seul regret le brouillard au pic de nore....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002