|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/10/2015: AMS 2015: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
À l'instant l'équipe MT des chemins, yvan31 et slayerword ont disparu
![]() Eska et mecanowi vont bien... Un peu mal à la tête à cause de la trigonométrie ![]() Chachou est bien rentrée et bosse ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Les égarés se sont retrouvé
![]() Fatigués et heureux ![]() Tout le monde est bien rentré avec de l'avance ![]() Trop facile ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Bien rentré. Dodo.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Liens vers mes photos "Trop facile" peut-être et j'ai justement apprécié de pouvoir faire tout le trajet en regardant plus les coins traversés que ma montre. (Je n'aurais pas fait feu l'Ultimate Rally.) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Salut vous tous
Bien rentré, encore une super balade MERCI MICHEL (MIPA) c'est du boulot mais ce que tu as organisé est vraiment exceptionnel ![]() Merci aux participants pour l'accueil ainsi qu'à mes deux "coéquipiers" (Slayersword et Julien dominator) pour cette sympathique équipée dans une très bonne ambiance. ![]() Dernière édition par yvan31 le Jeu 29 Oct 2015 8:05, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Michel ce roadbook était monstrueux ! Les questions interviennent dans des endroits superbes que l'on a pas l'habitude de voir en allant rouler sur la Montagne Noire. Je n'ose imaginer le travail de préparation pour nous fournir quelque chose d'aussi abouti. Je te tire mon chapeau !
Les chemins étaient superbes, surtout de nuit. C'était trop facile bien sûr, du coup on a décidé de faire du rab' à certains endroits pour vous donner de l'avance ![]() ![]() Bref, je me suis régalé. Ma seule déception vient du fait que mes vidéos dans le noir ne sont pas top, j'ai sans doute loupé quelque chose au niveau du réglage. Je referai sans doute le roadbook en entier au printemps, quand tout sera sec pour éviter que je fasse n'importe quoi ![]() |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Salut a tous !
Une super balade, vraiment ! Super équipe on s'est bien marrer ... notamment à chercher les différents indices, certains ont appris ce qu'est un parapet ![]() De super paysages et tout ! Note a moi-même pour la prochaine fois: fixer une lampe au casxme pour voir le roadbook de nuit ... sinon c'est problématique ![]() ![]() Certains en ont pris plus, moi j'en ai que 3 : les photos. |
|||
julien dominator |
![]() |
|||
Super journée que celle de samedi.... Comme l' a dit slayersword trop simple le road dc on en a profité pour faire un peu sport... Elle pèse la gs à yvan31.... Que je remercie pour ça connaissance de la montagne noire... Seul regret le brouillard au pic de nore....
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |