|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Résolu]Lecteur disquette 3,5" pour récupération de fic |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bonjour, je désirerais récupérer des images sur une disquette 3,5". Le lecteur de mon pc sous XP ne trouve pas de fichier alors que sur une autre machine les fichiers de la disquette étaient accessibles.
Si l'un de vous est équipé d'un lecteur 3,5" et prêt à me consacrer un peu de temps pour récupérer ces fichiers cela me rendrait un grand service. Compensation en houblon possible ou à négocier. Par avance, merci J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement Dernière édition par Thorsen le Mar 27 Oct 2015 18:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Ah Ah il y a que toi qui pouvait poster un sujet comme ça ! J'ai pas vu de lecteur de disquette depuis presque 10 ans !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est pour un ami
![]() Mais je reconnais que j'ai des cassettes dans ma voiture ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Je viens de remettre la main sur mon lecteur de disquette en USB ...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Raid pour ton aide et l'opportunité d'une rencontre fort sympathique.
A bientôt J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |