|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[08/11/2015] Petite balade des mouflets et c[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade [08/11/2015] Petite balade des mouflets et compagnie.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca y est, je suis rentré. Cette petite sortie c'est bien passée, notre petit groupe était fort sympathique.
Les petites (oui, il n'y a eu que des filles) se sont régalées malgré le froid, autant durant la balade qu'au Mc Do. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps prévu mais au moins nous n'avons pas pris la pluie. Pour mon premier essai de planification de trajet sur le GPS, c'est pas trop mal, malgré les petits tours de pâtés de maison pour valider les points de passage, mais bon, ça fait visiter les petits villages. Merci Thierry pour la tournée à Mazeres. Les boissons chaudes étaient bienvenues. Merci pour la matinée et la bonne humeur. |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi. Petit groupe sympathique. Un road bien sympa. On ne regrettera que le temps qui était celui qu'avait prévu meteo France avec plus ou moins 100% d'erreur (j'attend encore le soleil ahah).
Merci pour la boisson chaude ☕ Waiting for another road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bien rentré, à temps pour voir le début de la course.
Comme mes camarades de route, je regrette que la météo n'ait pas été plus clémente, davantage pour la petite que pour moi. Le principe d'une balade tranquille pour les enfants et les 125 est à retenir. |
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
J'en profite pour vous poser la question de l'age pour les enfants.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Ma fille a commencé à 7 ans, de petits tours proches de la maison. À présent les tours sont plus longs, comme aujourd'hui par exemple, je l'emmène parfois à Albi.
Il faut dire qu'elle est grande pour sa taille et, en dehors de la peur, le critère déterminant a été qu'elle puisse avoir les pieds bien posés sur les repose pieds. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pareil pour moi, ma femme avait limité le fait de les mettre sur la moto à l'âge, dès lors qu'elles auraient 10 ans, mais la grande étant petite (mais si), on a attendu que les pieds se posent parfaitement sur les cale-pieds.
La petite étant grande, elle a pu monté sur la bécane à 8 ans alors que la grande a attendu ses onze ans. De plus, il faut faire attention à l'équipement, surtout le casque, car leurs cervicales peuvent souffrir. |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est sur que c'est le genre de balade que je reproposerait au retour des beaux jours.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Apres un passage chez Maxxess, aucun casque à la taille de mon ainé. Au printemps peut être.
Ravi que votre virée ce se soit bien passé Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est quoi comme taille que tu cherches?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
tour de tête inférieur à 52, c'est une petite tête !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
il faut chercher des casques "spécial enfant" car poids plus faible (comme dit Bixente, attention aux cervicales) pour un casque en 52 ou moins c'est du XXS Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les miennes font avec un casque taille 53 de chez shoei, taille xs
|
|||
mamath |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
Merci pour vos réponses.
![]() Mes enfants n'ont que 5 ans donc je vais attendre encore un peut. ![]() Mais vivement que je puisse leurs faire profiter de ce genre de balade ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |