Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
06/12/2015: A l' arrach version clo avec resto: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Déc 2015 10:27 Sujet du message: 06/12/2015: A l' arrach version clo avec resto: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/12/2015: A l' arrach version clo avec resto.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Déc 2015 20:23 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
hé bé quelle journée, Sun.gif je suis partie par la route de la dernière fois mais sans le brouillard, cette fois ci, donc comme prévu, les yeux grands ouverts nous fumes sublimés par la beauté des Pyrènées, mes deux acolytes bien accrochez à mes basques, sont d'accord pour tenter au pif un resto un peu comment dire.... au dessus du gratin atable.gif notre budget risque de souffrir un peu mais d'un commun accord après avoir demander à l'ami Greg quelques tuyaux, nous sommes sur ses terres le bougre! escrime.gif nous roulons vers Martres Tolosane, au restaurant CHEZ CASTET
Menu d'automne parfait, foie gras extra, feuilleté de boeuf qui fond dans la bouche sauce au poivre délicieuse, dessert a la pomme surprenant dans sa présentation !
merci Messieurs pour cette journée un peu plus raffiné que d'habitude...je ne ferais pas cela tous les week ends,mais mon Dieu que c'était bon et beau!
et en dessert je leur ai servi sur un plateau la D3 où les deux énergumènes m'ont lâchement abandonner pour comment dire tester leur égos pffff.gif costaud.gif
mais comme :
"Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage". je les ai rejoint pour le pot final à Muret !
merci pour le café du matin Lionel buvonsenun.gif
au fait Lionel tu peux la relire la fable de Mr de La Fontaine parce que me doubler deux fois, alors que tu es partie avant moi blblbl.gif j'étais icon_rofl.gif
"la Tortue arriva la première.
Eh bien ! lui cria-t-elle, avais-je pas raison ?
De quoi vous sert votre vitesse ? "
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Lionel Message Posté le: Dim 06 Déc 2015 20:39 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 26
Ville: Toulouse
Haha oui je t'ai doublé deux fois. La première fois après avoir fait le plein d'essence et la deuxième après un pit stop pour la pression des pneus.
Et te doubler deux fois, ça n'a pas de prix!

Merci encore
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Déc 2015 21:16 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
photos postées
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 06 Déc 2015 23:32 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
suite à notre conversation de midi et de mon trou de mémoire... Lionel comprendra, et en plus j'ai appris un truc!
C'est de cette ville que Louis IX part par deux fois pour les Croisades : la septième croisade en 1248 et la huitième croisade en 1270 pour Tunis, où il meurt de dysenterie. 1270 constitue à tort, pour beaucoup d'historiens, la dernière étape d'un processus engagé à la fin du xie siècle. Le jugement est hâtif car le transfert de croisés ou de mercenaires à partir du port d'Aigues-Mortes a continué. L'ordonnance donnée en 1275 au chevalier Guillaume de Roussillon par Philippe III le Hardi et le pape Grégoire X après le concile de Lyon de 1274 en guise de renfort à Saint-Jean d'Acre en Orient, démontre que l'activité maritime y perdure toujours en vue d'une neuvième croisade qui n'aura jamais lieu5. De ce fait de 1270 découle la croyance populaire voulant que la mer atteigne Aigues-Mortes à cette époque. En fait, comme le confirment les études de l'ingénieur Charles Léon Dombre, l'ensemble du port d'Aigues-Mortes comprenait le port proprement dit, qui se trouvait dans l'étang de la Marette, le Canal-Viel et le Grau-Louis, le Canal-Viel étant le chenal d'accès à la mer. C'est approximativement sur le Grau-Louis qu'est construite aujourd'hui La Grande-Motte.

gratgrat.gif et au fait ce soir il y a Sissi et le beau Hongrois: le comte Andrasi expldr.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 07 Déc 2015 19:48 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Rien que de voir les assiettes qui vous à était servis .... icon_eek.gif bave.gif
Castet est un 3 étoiles je te l'avais dit mais super resto c'est sur !
L'auberge du Pont des Meuniers est plus campagnard le long de L'A64 sortie 22 Mondavezan à voir, si tu repassais par Martres Tolosane

https://goo.gl/maps/imxxXycoSFm
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 07 Déc 2015 19:56 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Oui parce que je ne peux pas faire cette folie bien souvent. En fait je crois bien que c ' est une première pour moi. Même les moules à St Tropez avez été moins chère. Mais je l ' avoue c ' était excellent. Ah si j ' étais riche. .....en tout cas je testerais l ' autre resto.merci
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 07 Déc 2015 23:09 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
et au fait pour le prix de l'assiette, j'ai du confondre francs et euros, 100 Fr était le prix de l'époque

et puis pour ceux qui veulent découvrir Martre j'ai trouvé ça

faiences-martres-tolosane

sur ebay les assiettes tournent autour de 20, 30 euros!

comme quoi tout est relatif, je suis fauchée, mais je mange pour les repas de fêtes en famille gratgrat.gif dans des assiettes de luxe
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002