|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pluie sur la visière |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yam37 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages: 28 Ville: Toulouse |
Bonjour,
J'utilise un casque Araï Quantum dont je suis globalement content..sauf sous la pluie ou le brouillard ! Les gouttes d'eau restent sur la visière et m'obligent à l'essuyer sans arrêt avec mon gant. C'est pénible, voir dangereux, en ville surtout en cette période. Je voulais essayer un de ces produits anti-pluie mais je n'ai aucune idée de leur efficacité. Qui a testé un produit de ce type ? Qui a une recette de "grand mère" pour ça ? Merci. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Hello,
J'utilise du rain x avec de bon résultats à condition d'en remettre régulièrement, optimum à partir de 70km/h. Zoomzoom Voila le
Fou Rire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Dans le brouillard on est souvent à moins de 70 ![]() Mais le RainX reste très avantageux par rapport à rien du tout, même à vitesse plus faible, il suffit de tourner la tête de chaque coté pour provoquer le glissement des gouttelettes ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Yam37 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages: 28 Ville: Toulouse |
Ok, merci des infos. Je vais tester le Rain X...et essayer de rouler à plus de 70 km/h dans le brouillard
![]() |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Quand j'etais jeune ça existait dejà et c'etait tout aussi perfectible... et peut etre meme moins efficace que du simple jus de patate
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |