|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[VOL de moto] enduro a toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Salut a tous, je viens chercher des yeux a travers toulouse des fois que vous voyez passer ma petite enduro 250 gasgas 2temps qui a été volée ce we pendant que j'étais au salon du 2 roue a paris (ironique n'est il pas...)
Depuis la photo elle n'a plus la petite sacoche sur le garde boue arrière et possède des protèges mains acerbis renforcé en métal, bleu. Immatriculation en mp pour ceux qui en voient passer... En espérant que ça n'arrive pas a vous, Kono. born to ride mud gasgas 250.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 261 fois |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Hello. Je garderais les yeux ouverts si jamais. Courage en tout cas. Regarde sur le bon coin, il peut arriver que tu l'as retrouve ainsi... malheureusement mais bon...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oui je surveille aussi... mais vu là où elle a été volée ça pue le repérage par une entreprise qui a bossée dans nos locaux... c'est ça qui me fout encore plus les boules...
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Désolé pour toi Kono, je garde les yeux ouverts. A bientôt
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merdum... en mode Eyes Open
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci les potos..
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |