|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Location échafaudage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut a tous, je reviens vers vous pour louer un echafaudage du mardi 15 au jeudi 17 décembre prochains.
Merci de me faire vos offres SÉRIEUSES !!!!! AVEC DÉDOMMAGEMENT ENVISAGÉ !! j'ai un budget prévu pour ce chantier donc autan que ça profite à un MT'S .... Merci d'avance à tous .... |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'ai ce qu'il te faut, faudra juste que ça revienne aussi propre que c'est parti.
Il manquera des planches (5x25 ou 8x22). 1 cheque caution, 4 bras et 1 camion necessaires. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut je te remercie , mais par sécurité je dois avoir des plateaux, je bosse sur site sécurisé .
merci encore de ton offre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |