Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/12/2015: Les Millevaches 2015: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 13 Déc 2015 19:54 Sujet du message: 12/12/2015: Les Millevaches 2015: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/12/2015: Les Millevaches 2015.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 13 Déc 2015 20:20 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Millevaches 2015, sous un froid de canard, a ne pas mettre un MT dehors icon_lol.gif
il y eu 4 fadas! rien que 4 mais quelle équipe!
Chounet avait le road, Teebox les patates et le carburant, moi en charge de la cuisson, JC ben au fait il a rien glandé tefou.gif
Au départ déjà ce fut folklo...Chounet a mal programmé son GPS et en route pour Sête...si si je vous le jure Sête, avant Castres il a du se dire qu'un truc n'allez pas car enfin il a pris plein Nord spamafote.gif

Pour se faire pardonner il nous a amené sur des routes superbes, graulhet, à un moment Toulouse 55 kms, puis Toulouse 50 à la pause café.... gratgrat.gif Toujours pas convaincu par un GPS expldr.gif gaillac, Cordes, Saint Martin laguépie... malgré le rythme, je suis encore ; Villefranche en effleurant de loin Najac, Figeac, Bio et là le drame haaaaa.gif un chemin de terre non de pierre bon il fait 10 m mais la vache coups_de_marteau.gif je haie ton GPS, tout ça pour aller manger à Gramat, bon le resto à 14h était délicieux et t'es pardonné du chemin de terre! blblbl.gif
La route pour rejoindre Loubressac et Bretenoux est superbe... je suis toujours, et sans tricher avec un GPS ou un téléphone planqué dans ma poche qui fait tout yeah.gif on suit la cère superbe, merci Chounet t'es le plus fort! Pour rejoindre Mercoeur, que dire yeah.gif Argentat...euh là je m'y perds un peu St gratgrat.gif Martial , Egleton, Meymac et le plateau, Yes je crois bien que j'ai presque tout refais sur la carte, enfin j'ai pas trouv tes chemins avec la mousse au milieu !
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 13 Déc 2015 20:25 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
sur place toujours autant de fadas, des feu de camps, des toiles, des motos, une Eriba!
une buvette, de la bière, du vin chaud, de la soupe, que du bonheur!
on s'est caillé, on n'a pas bien dormi, on a mal à la tête, on ne s'est pas lavé, icon_rolleyes.gif Ne me demandez pas pourquoi.....mais on le refera les copains???
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Dim 13 Déc 2015 20:32 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Que du bonheur cette virée. danseurs.gif Sur place, nous nous sommes incrusté dans un groupe de joyeux drilles… bourre.gif
Comme d'habitude, CLO à assuré telle une maitresse de maison alors que nous abandonnions dans la bois…….(Il n'a pas fait froid. Que racontes tu?) Juste un peu de paillettes dans le ricard. Obligé de "tomber" la bouteille… 'entr'autres
Bref, super balade, super soirée. Un grand merci à tous et toutes merci.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 13 Déc 2015 20:45 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
ton schnaps fait maison, t'as réchauffé ! icon_mrgreen.gif mais c'est aprem, ma soupe m'a démontré que c'était beaucoup mieux pour coller à la roue de Chounet ! parce que vous deux vous vous êtes traînés tortue.gif
au fait merci pour les boissons chaudes ! smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 14 Déc 2015 11:22 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Pauvre jc bien sur qu'il a fait le principal. Il a été mon ange.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 15 Déc 2015 21:07 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
photos postées,
toujours pas de nouvelles de Chounet, celui là il est fâché avec le clavier icon_lol.gif
ou bien il dort encore icon_razz.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002