|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredi 8 est le 2° vendredi du mois : c'est apéro des MTs Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
l'apéro des MTs au 147, ça vous dit?
Une bonne occasion de se retrouver en ce début d'année! le 147 est un RDV classique des MTs LE 147 voilà l'idée est lancée à vous de la faire vivre! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
y'a pas de gros groupe ce vendredi, donc pas de soucis si vous décidez de venir au 147
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Cool
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oui mais si j'avais eu un gros groupe ce soir là, j'aurais à peine pu vous voir et ça m'aurait fais chier
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ça c'est sympa comme explication
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une petite cuvé des Trolls en bonne compagnie, ça me dit bien !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
La cuvée des Trolls n'est pas à la pression en ce moment mais les bouteilles sont toujours là...
Vendredi, je devrais avoir sans doute la Délirium aussi dans les tuyaux ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Katinka |
![]() |
|||
HAPPY NEW YEAR !
un verre ou deux ? avec plaisir ! Vous avez une heure de préférence? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
Quelle bonne idée CLo ! Je pense qu' on sera la ! Bises
![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
Mouarf....ça dépendra de l'heure de mon arrivée à Toulouse...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Clo ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui j ' arrive. ...Perso pas avant 19 h30mais rien ne vous empêche de venir plus tôt.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Personnellement, ce sera sans doute plus tard, mais (attention,
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
Mais tu vas faire ton possible ![]() moi aussi plus tard ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors on vous attendra
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |