|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich à "La Grange" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens !
Pour ce vendredwich, je vous propose de redonner sa change à "La Grange", au pôle moto de Sesquières. L'occasion de faire les soldes dans les boutiques du lieu ! A toute ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Yop,
Ca roule pour moi ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ils font des burgers? J'ai bien envie d'un burger...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Sans moi, je fais l'ermite au coin du feu dans ma grotte plaisançoise...
![]() Vous claquerai la bise pour la nouvelle année la semaine prochaine. Allez, une virtuelle en attendant : ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dans mes souvenirs, ils en font.
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Hello!
Je vais venir aussi. Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je vais à l'enterrement d'un motard d'Amiez cet après-midi alors bon appétit. Et pour les voeux, ça sera peut-être la semaine prochaine
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit contre temps, j'ai mon amoureuse qui vient et je pense qu'elle n'aura pas le temps de manger à la grange. Du coup on va manger à côté, à la Cancha. Je passerai peut être vous voir après.
De toute façon, vous n'aurez peut être pas commencé à manger. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour
+1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Pas d'enterrements, pas de feux, de bois, pas d'amoureuses exigeantes, pas d'affinités avec cette grange là !
Par contre, j'ai un jardin potager qui me mande et auquel je me suis promis, alors... "Pas ce dredi, Chéris !" Mais il ne m'aura pas 2dredis de suite, ce gredin grelottant, je ne suis pas celui qu'il croit (pas tout à fait) Bonnaps ! Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un dwich bien sympa, avalé dans un temps somme toute raisonnable.
Mais bon, on n'était que 8... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Un bon moyen de démarrer l'année. J'ai apprécié le niveau sonore raisonnable de ce vendredi.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |