|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
NOGARO : nouveaux tarif et journées club moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
JOURNEES CLUB NOGARO 2016
copie du mail reçu : Cher(e) licencié(e), Nous avons le plaisir de vous informer que les premières dates des journées club ont été programmées : CLUB MOTO 13 FEVRIER 13 MARS 03 AVRIL 16 MAI 11 JUILLET 31 JUILLET 12 AOUT 29 AOUT Retrouvez ces dates dans le calendrier du site internet : www.circuit-nogaro.com/fr/calendrier-19 IMPORTANT : En accord avec l Assemblée Générale des Clubs qui sest tenue le 17 janvier le droit de piste aux journées Club pour les licenciés Auto et Moto Armagnac Bigorre passera de 10 à 40. Cette décision s explique par : - l augmentation des mesures de sécurité et de contrôle imposées par les Règles Techniques de Sécurité des Fédérations dans le cadre des journées de roulage ; - les règles de Tranquillité Publique nécessitant des mesures particulières ; - la législation en terme dassurances obligeant les organisateurs à souscrire des assurances complémentaires ; - Les charges administratives de gestion Le tarif pour les non licenciés sera également augmenté : 130 pour la moto et 140 pour lauto. Les Associations maintiendront tous les autres avantages à leurs membres licenciés, et notamment ceux concernant les essais privés davant meeting. Nous vous souhaitons une excellente saison 2016, Sportivement, |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour
Toutes les dates sont dans mon agenda !!! Et même à 40€, ça reste très intéressant pour la qualité de roulage et l'ambiance avec les copaings ! A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ça sent un peu L' enfumage et des raisons un peu suspect pour augmenter le tarif. M'enfin si ça vous va. Perso je paye 150€ (Non licencié) avec le club Porsche et journée libre aucune session ...
Et pour faire passer la pilule ils augmentent aussi pour les non licenciés, apres on ira s'étonner des runs sauvages ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Et le tarif des " journées +"
ils augmentent aussi !? Je faisais les JC normales en raison du tarif, mais si les JC+ n'augmentent pas, il y aura peu de différence et du coup je ne ferai que les JC+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pendant ce temps là, à Pau, les journées sont à 100€, voir 82€ si carnet de 10 demi-journées.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |