|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[26.02.2016] Burgerdwitch Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
Hello les gensses,
Pour une des rares fois où je viens, je me lance (t'as vu PCR ????) Avec Madâme PCR, on a une course à faire vers St Cyprien et ça nous disait bien de se manger du burger ... On voulait tester le Burger'N'co, déjà proposer par je-ne-sais-pas-qui. J'ai vu des photos sur face de biquette, leurs burgers ont l'air de déchirer. On sera déjà 2 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est pas juste le site ouaibbe de la chaîne qui serait aux fraises ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Yeah Clo, t'es une maman qui déchire!!! ![]() Sinon, bon, vous l'avez compris, je viendre. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 J'arrive à 13h A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui, j'ai vu le site down, mais la page facebook était active en février (c'est là que j'ai vu les photos des burgers)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
OK pour moi zaussi
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Youpi, on enfourche nos brêles avec Clo dans 15 minutes et on sera là vers 12h30.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Bon (les burgers), j'y étais aussi, informé par un circuit court
![]() Par contre, sur un autre circuit court, plus pro celui là, j'ai croisé le Chevalier (pas le Noir, pas le Blanc, un autre plus haut en couleurs) errant à la recherche du burger, perdu (ce Chevalier, pas le burger... Maurice, tu ne suis pas, tu vas dépassr les limites bornées), vers un autre Ô'burger, se finissant au sandwich SNCF ! Triste sort pour un gai (gai... re et pet, le dwich ?) sire ! Bref, on a perdu François ! A demain pour la suite du Burger Test ! La barre est haute, le jury pointu... Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Y'a pas à tortiller, les burgers du Burger&Co sont vraiment bons!!!
![]() Par contre, c'est pas grand, arrivées à 12h30 avec Clo, on a essayé de prendre une table pour 5 mais le Môssieur, il a dit, je vous donne la table quand vous serez 5. Quand on a été 4 et demi, on est re-rentrés et ... y'avait plus de place. ![]() Surtout que le Petit Nicolas (ça m'fait toujours bizarre quand j'écris ça!!! ![]() Alors on a commandé à emporter et on a fait un vrai dwich au soleil de la place Olivier, sientés sur la margelle de la fontaine au soleil : eh, bé c'était chouette aussi!!! ![]() Et puis avec Clo, Jean-Luc et Loïc, on est allés se suicider au dessert au Carson... ![]() Le café gourmand de Clo ressemblait aux 12 desserts provençaux de Noël. ![]() La tatin de Loïc faisait à vue de nez 15 cm d'épaisseur. ![]() Jean-Luc a dû demander un réhausseur pour pouvoir tremper sa cuillère dans son chocolat liégeois. ![]() Et personnellement, si j'avais voulu boire dans un temps raisonnable mon milk shake XXL fait avec une machine de 1852 (ou quelque chose comme ça), il m'aurait fallu une paille faite avec un tuyau en PVC de 40!!! ![]() Là, on peut espérer à peu près tous avoir digéré un quart de notre dwich. On sera à jeûn d'ici samedi soir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
BURRRP
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce soir, je ne mange pas ..... demain matin non plus .... demain midi, juste une compote et un yaourt ....
C'était bien bon ! les burgers étaient à tomber ! Comme dit 3.14R, demain soir, 2nde phase de test sur les burgers chez Bibouille (qui est venu faire de l'espionnage industriel d'ailleurs !) ![]() un dwitch bien simpatoche ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour,
Blurpp... A+ Jean-Luc, comateux Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ah ouais ???? Y a burger au 147 ce soir ?
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |