|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche de "gueules" pour projet photo |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Angara07 |
![]() |
|||
Bonjour à tous !
Je suis en 3ème année de photographie à l'ETPA (Auzeville Tolosane), et dans le cadre de mes études, je dois réaliser une série de portrait. Etant motard, c'est tout naturellement que je me suis lancé dans une série de portrait de motard. C'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui ! Je recherche des mecs qui ont des "gueules", de vieux baroudeurs, des visages marqués par le temps, le vent et les kilomètres, mais mes connaissances sur Toulouse sont très limités... Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais mon numéro de téléphone par message privé pour que ce soit plus simple, et pour vous donner plus d'explication si vous le souhaitez ! Merci d'avance de votre aide ! ![]() Axel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Salut, je ne sais pas si tu connais le circuit de Candie, tu y trouvera tout type de gueules. Bon courage
![]() |
|||
Angara07 |
![]() |
|||
Ah non je ne connaissais pas du tout, je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur internet ça à l'air super, merci pour l'info !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Si non va dans des bars Toulousains à l'ouverture, tu vas en trouver des gueules !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
De rien
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |