|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RALLYE MOTO SÉCURITÉ édition 2016 www.ariege.gouv.fr Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Monsieur Moto 09 nous informe que
pour le RALLYE MOTO SÉCURITÉ édition 2016 en Ariège, les inscriptions sont désormais possibles Quand venir: Dimanche 24 avril 2016 Où: site ECF à Pamiers Ariége Comment faire: aller sur le site www.ariege.gouv.fr télécharger et imprimer les documents Retourner par courrier: bulletins d'inscription (un par moto); si plusieurs motos, envoyer l'ensemble des bulletins dans un même envoi afin de pouvoir être dans un même groupe, règlement signé et complété (un par moto) chèque 10€ correspondant au repas à l'ordre de "Cercle Mixte Pamiers" Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Ça devrait être obligatoire pour les nouveaux, et les autres ^^
Bref, je laisse ma place à ceux qui l'ont jamais fait, mais c'est vraiment génial, et à faire au moins une fois ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
8h du matin à Pamier
![]() ![]() (au fait tu devrais mettre un lien sur ton post de départ pour le lier avec le blabla bla d'ici) merci de l'info ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Non Clo je n'y serai pas cette année. Il n'y a pas de "post de départ" car ce n'est pas une proposition de balade, juste une info donnée par Monsieur Moto09. Il est toutefois possible d'organiser une BDD, histoire de faire un groupe MT's comme j'avais fait en 2012. Il faut que ceux qui comptent s'y rendre lancent la machine => baladotron et hop "y a qu'à faut qu'on" ![]() ![]() Clo un petit reveil matinal cela se tente même un dimanche. ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bon allez, je me le tente, mais pour le moment pas de baladotron, je ne suis pas sure à 7h du matin de pourvoir partager mon humeur
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
FlatFab |
![]() |
|||
![]() "L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973) |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est ça
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
inscription envoyée
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
On sera deux fadas. ...je me sens moins seule
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
La FFMC31 y animera un atelier.
On se trouve là bas pour ceux qui y viennent ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok, je passerais vous voir!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Météo avec nous. A dimanche. ...
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Ouf confirmé cette semaine .
rdv là bas de bonne heure et de bonne humeur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
superbe journée, merci à tous ceux qui m'en avaient parlé en positif, je confirme, c'est une journée à faire, malgré le réveil
![]() ![]() au menu, balade, avec monté, descente de col avec gendarme au ![]() ECF et deux trois découvertes...et oui, j'apprends encore! plateau...là je n'en menais pas large, mais tout compte fait, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Pompier, atelier mécano, FFMC et angle mort du bus...lorsque qu'on double le bus ou le semi, arrivé à sa roue arrière , le conducteur ne nous voit pas ![]() la météo était avec nous, j'y ai rencontré pas mal de têtes connus, mais mémoire de ![]() ![]() merci Mickey pour l'info ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Toujours un plaisir de rendre service. Je serai bien venu, mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |