|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Emission de moto HIGH SIDE |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Loki |
![]() |
|||
Invité |
Connaissez-vous cette émission consacrée exclusivement à la moto ?
lien : http://www.highside-moto.com/ Je pense que comme moi, vous trouvez que les médias ne parlent pas assez (voire pas du tout) du monde du 2 roues. Aucune émission n'existe sur les chaines de la TNT. AUTO MOTO devrait d'ailleurs s'appeler AUTO. Du coup, il nous reste Internet et cette émission HIGH SIDE qui me plait bien. C'est un peu le TOP GEAR de la moto, les intervenants ne se prennent pas la tête et l'ambiance est sympa. Je vous invite à découvrir cette émission qui vaut le coup d'être connue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Effectivement, a une époque lointaine, Auto-moto parlait aussi de moto, parfois
![]() Même Highside a été diffusé sur la chaine de l'Equipe il y a peu de temps. Ce qui me désole, c'est que les courses motos sont sur les chaines payantes. Ce qui me console, c'est que Riding Zone a parlé du Nitros Circus ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
oh oui je connais ! C'est l'équipe du magazine Moto et Motards qui produit cà. Super émission au départ 100% sur le net. Ils ont essayé un peu l'équipe 21, mais je ne suis pas sûr que la chaîne va poursuivre. En tout cas, je regarde chaque épisode ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Je connais aussi, l'émission est top, j'aimerais juste plus d'épisodes
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Loki |
![]() |
|||
Invité |
J'aime beaucoup cette émission comme le magazine d'ailleurs qui est très bon
![]() Les tuto avec Franck et Bader sont assez drôles ![]() Le problème c'est que pour le moment, il n'y a pas assez d'épisode (on en veut tellement plus) ![]() Surtout que sur la saison 2, la durée est passée de 55 minutes à 26 minutes par épisode (dommage). J'attend avec impatience la saison 3 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Vu quelques épisodes sur Planète truc. Super sympa. Ravi du lien vers la TWeb, merci. ![]() Black(publiphobe)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |