|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon tracteur |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
GregV2 |
![]() |
|||||
Bonjour à tous,
Après mettre présenté en Octobre, et étant très occupé jusqu'à présent, je profite pour présenter à mon tour mon tracteur heuuuuuu moto Harley forty eight. 1 er achat d'une Harley - étant sur FZ6 auparavant la vie fait que nos choix se divise et oui un copain à moi c'est retrouvé tétraplégique suite à un accident de moto, ma vision à changé donc ma monture aussi........ Bref, premier retour de ce tracteur, ben franchement très très surpris par cette engin, que du bonheur pour ce que j'en fais. Certes quand je rentre d'une ballade j'ai fait 4 h de musculation ![]() Harley on aime ou l'on aime pas ![]() C'est donc un forty eight de 2012 - 1200 cm3 - équipé d'un stage 1 - [img] ![]() [img] ![]() ![]() [img] ![]() [img] ![]() |
|||||
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne suis pas un inconditionnel des Harley mais je dois avouer qu'elle a une belle gueule ta moto
![]() Sinon, tu sors combien de cv avec ton stage 1 ? |
|||||
|
||||||
GregV2 |
![]() |
|||||
alors le stage 1 chez harley permet surtout de libérer le moteur , le faire respirer
![]() pour parler de puissance faut passer stage 2 et 3. Mais d'après le concessionnaire harley mon gain est de 15% en puissance et 22% en couple. avec une sonorité typique Harley. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Je ne suis pas un adepte des tracteurs, eu pardon, harleys
![]() ![]() Ça existe des arsouilles en harley ? |
|||||
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
euh, question de béotien, c'est quoi une vraie harley ?
|
|||||
GregV2 |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() |
|||||
Loki |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
GregV2 |
![]() |
|||||
Je dirais plutôt ceci moi
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
tu m'etonnes ^^ .je suis pas puriste mais je confirme c'est pas une harley.c'est un gros pc portable avec ecrit harley dessus.
ben ça par ex: https://www.facebook.com/bobbers une becane en ferraille qui sert de base pour faire ta moto. deux roues, un guidon, un moteur , une selle, et beaucoup d'imagination. une moto quoi, pas un avion de chasse à deux roues... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
![]() Certaines Harley le permettent. ![]() Pour ma part je préfère les japonaises, pas trop jeunes de surcroit. Mais content que tu roules avec ce qui te plait et au plaisir de te retrouver sur un dwitch ou une balade ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |