|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Frites Factory Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Comme promis vendredi dernier, pour demain.
Vu que, pour être en conformité avec les traditions, je ne peux pas programmer une (quelle conque !) IA afin de mettre en ligne au dernier moment, je vous propose dès aujourd'hui : https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1467815-d9593932-r335078694-Cook_Container_Company-Plaisance_du_Touch_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html Bon, d'accord, c'est un peu loin mais le lieu vaut le détour ! Et puis la formule actuelle... ![]() Pfff... tous ces liens... j'espère que rien ne va merder... ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Rien que le nom fait envie
![]() Vive la frite ! A demain. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Vite une frite ! +1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce n'est pas souvent qu'on peut se fritter dans la joie et la bonne humeur.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Fritons, fritons.
+1 @demain Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour réviser un peu le sujet : On va déguster: la Frite
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Ai appelé pour pré-résa de 5 ; ajustement en fonction des inscrits supplémentaires vers 11h-11h30 ?... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Si la pluie s'arrête avant midi, j'en suis. Je vieillis (plus envie de sortir la bécane quand il tombe 3 gouttes)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
roucoucou
+1 pour ma frite ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Déjà trempé depuis 3h alors...
Réservation pour 8 (François, comme d'hab !) mais y a de la place... dehors ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Moi t'aussi.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'avais anticipé !
Le miracle de la communication directe ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une superbe adresse, on s'est régalés. Merci Pierre !
La route est longue mais la voie est libre. Ça fait 2 mètres en tout. la-frite.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 335 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1 Merci Pierre pour l'adresse
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Même si c'est tout près d'un endroit où j'ai passé beaucoup de temps et ce n'est pas la déchetterie, ni même chez Denjean (une bonne adresse pour les mangeurs de Kyou) ou la mosquée, la Frites Factory est une idée d'Isa la Rouge, merci pour tout !
![]() Un genre de musée de l'Insolite mené par une vraie personnalité généreuse, doublé d'un resto original dans sa présentation. Un plaisir pour les yeux et les papilles : même les oreilles sont sollicitées (parfois un peu trop mais c'est court et pour la bonne cause !) Pour 15€50... frites à volonté, carnes jeunes et variées en petites bouchées, petites crêpes pour ceux qui en voulaient avec garnitures en libre service. le café est bon (pour moi, c'est essentiel), le rhum ambré bienvenu pour apprécier la visite guidée au milieu des objets recyclés, détournés pour le plus grand confort de l'espace extérieur. A revisiter à la belle saison et pourquoi pas en nocturne ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |