|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
copier une vidéo de you tube |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
hello
qui sait comment on peut copier une vidéo de you tube pour mettre sur l'ordi pour l'avoir sans besoin de connexion internet . merci ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut,
Tu peux le faire avec Dirpy : dirpy.com Je l'utilise pour téléchager des vidéos ou des musiques. La moto c'est comme le sexe,
Sortez couvert ... Et c'est encore mieux avec du cuir. (...la moto) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Merci , je vais essayer
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si tu utilise Firefox, installe le module complémentaire "Unplug" : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/unplug/
Si tu ne l'utilise pas... tu devrais ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Waho: this man has just changed my life in a wink! ![]()
Avis d'utilisateur lambda bille en informatique ; je plussoie Black(Con - sommateur)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
merci merci , je vais essayer tout ça
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Moi je fais avec ça:
http://www.clipconverter.cc/fr/ Tu n'as rien à installer, il faut juste rentrer l'adresse de la page YT que tu veux télécharger et il te la converti en ce que tu veux... vidéo, juste la piste audio, etc... Tu peux même tronquer une partie de la vidéo si tu veux. Bref, simple et efficace! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |