|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/04/2016: Toulouse Albi: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ponpon |
![]() |
|||
Invité |
Re tout le monde super balade Nn moi j'ai trouvé ça super même très bien j'espère vite refaire une autre balade avec vous . On a bien rigole ( ne plus perdre ses clef ) à plus et gaz gaz
|
|||
|
||||
Ponpon |
![]() |
|||
Invité |
Putin le con je viens de perdre la carte mémoire de la caméra elle a volé mdr j'espère la retrouver
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré! J'espère que le road auras plu à tous le monde pour ma part il était sympas
![]() Merci Jean michel d'avoir pris les commandes du road. Merci Éric pour le coup à boire. Un grand merci à Sébastien de m'avoir graisser la chaîne et les poumons. ![]() Et aux autres pour leur bonne humeur. Bis à bientot sur les routes. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tout pareil ! ![]() C'était une super balade, pour moi le rythme était parfait. ^^ |
|||
Ponpon |
![]() |
|||
Invité |
Oui c'était super cool et sais vrai merci pour le vers
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi! Le road était bien avec de belles sections.
Comme l'a bien dit tarmod, merci à notre ouvreur Jean-Michel et merci à Éric. A bientôt tout le monde sur d'autres ballades La moto c'est comme le sexe,
Sortez couvert ... Et c'est encore mieux avec du cuir. (...la moto) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Bien rentré aussi, baladounette sympathique. Avec ce temps magnifique c'était bien cool.
À une prochaine tout le monde ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrer aussi
Une bonne balade tranquille. avec des gens sympatique, et du soleil Merci pour le coup a boire Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Bonne balade sympatoche à renouveler et encore merci à notre couple d'ouvreur et à notre moto balai ou moto aspirateur de nuage de fumées
![]() Zoomzoom Voila le
Fou Rire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nickel! La prochaine fois je viendrai avec vous !
J'étais triste de voir des motards sur le retour au volant de ma voiture... david |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré et content de cette petite journée c'était au top ! Et j'ai pas pleuré!! (enfin pas trop mais shut ..)
Je sens que cette histoire de clefs vas me suivre .. mais , retrouve tas carte mémoire TOI ! ![]() Un grand merci a nôtres ouvreur , le partage de ton expérience était bien appréciable . Un grand merci pour le coup a boire ! Et un grand merci a l'organisateur et a vous tous qui ce sont tapé des 125cc ![]() Me tarde déjà la suivante mais avec une vrais moto cette fois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Et pour tous ceux qui avaient la caméra : on veut voir la vidéo !!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Et les photos qui ont été prises à Albi !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 03/04/2016: Toulouse Albi.
david |
|||
![]() |
![]() |
|||
Allez y les amis pour les futures photos/vidéos de la balade
david |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |