|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch alarach au refuge aujourd'hui le 15 avril |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour ZAtouss,
Je vous propose un dwtich, peut être sur la terrasse au Refuge, c'est à Sesquière. c'est bon, sympas, et pas cher... 13 roro EPD (entrée plat dessert) (plus boisson je crois) Quinenveut ? REnoTébo éasouafe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Personne?
Au punaise, tout se perd... Je ne peux même pas venir te tenir compagnie, dommage. Dernière édition par bixente le Ven 15 Avr 2016 12:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je suis de la partie... par conter tu t'es planté de zone pour ton post
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Idem j'en suis!
Un modo qui poste dans la mauvaise section, ca coute au moins l'apéro, nan?! ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon Resa pour 4
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Eu... c'est où car moi je suis devant le resto à l'entrée qui s'appelle la glacière. ..
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non, le REFUGE cabane en bois
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Réservé motard toulousains
La glacière c'est un peu avant c'est pas bon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
ouep, plutot sympa
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Désolé, les mecs...
J'aurais adoré me joindre à vous. Mais hier, j'ai fait un test comparatif de solidité entre le carrelage de ma cuisine et mon épaule droite. Et devinez qui a perdu ? Je me suis fait une "rupture de ligaments de la coiffe des rotateurs" d'anthologie... Et j'ai douitché aux urgences. Dommage collatéral, pas de mobylette pendant un mois... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Arf merde, pas cool ca
![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pas de bol, François mais tu sauras maintenant qu'une cuisine, ce n'est pas fait pour les hommes. J'espère que tu pourras continuer à bosser quand même, même si c'est au ralenti.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Tu sais, aujourd'hui, il existe des outils efficaces pour casser le carrelage. Bon raccomodage ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |