|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[22/04/16] Dwich - Alors à quoi ça sert la frite, si .... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
... Alors à quoi ça sert la frite, si t'as pas les moules ?
Ben à dwicher pardi! Suggestion du jour : la frite factory Ca avait été plutôt pas mal la première fois. Même si c'est pas encore la bonne météo pour profiter de la terrasse, on s'la r'fait? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Tous les plaisirs de la Frites Factory vs le Dwich des vacances.
Je s'rais de la battle rien que pour pouvoir apprécier le chassis et ses joyaux par temps calme et par une ambiance adaptée à mon ouïe si "sensible". Oui, ouïe, si... sensible ! A tout' pour un mètre de frites ! Et qq crêpes ? Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bonjour jolie chaperon, j'ai la frite pour en être (pas de la patate)!
Quelle heure ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
12:30 ? Ca vous va ?
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Non !
Mais tu le sais déjà ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
12:30:15 pour moi
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
À 12:30:15 en place... Mais pas de chaperon rouge !
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai découvert ce curieux box à frites
![]() Bien sympathique en fait, et une très agréable compagnie ![]() À refaire aux chaudes soirées d'été Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mmmmmph, le mètre de frites/mixed grill à trois, ça cale...
![]() Un trio dwich intimiste mais fort sympathique! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |