|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gravillons sur Rieumes-Ciadoux |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai pris cette route hier après-midi. 8 kms d'une couche tellement épaisse de de gravillons que je roulais entre 30 et 40 km/h. C'est ici : https://goo.gl/maps/ar7WXWR2XrA2
A déconseiller dans les prochains jours Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||||||
pipo31 |
![]() |
|||||||||
Une si belle route, quel dommage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Richard avait donné la même information dans l'humeur du jour samedi...
![]() Il faut rappeler que depuis plus de dix ans, tous les weekend, il emprunte cette belle route ! ![]() Quel chanceux !! ![]() One life. Live it ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
En effet RV. Je viens d'ailleurs de la faire dans l'autre sens
![]() Je pense que Pilou n'a pas vu mon message, car vendredi à l'heure où je l'ai posté il devait déjà être sur la moto. Mais c'est pas plus mal de faire un sujet dédié, ça se verra mieux. ![]() Honnêtement il y a vraiment beaucoup moins de gravier que la dernière fois qu'ils l'ont refaite, ça a l'air d'être déjà un peu balayé. Il y a un an ou 2 j'ai carrément rattrapé la benne qui versait des cm de gravier sur le goudron fondant, j'avais bien galéré, il y avait un effet sable mouvant ![]() Born to be wise |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() ![]() ![]() Faut y aller ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Ta version de la "route meilleure" ? Je partage et... en jette quelques poignées de plus ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Ouiiii l'amiiiii ![]() ![]() Là où ça ne glisse pas, il n'y a pas de plaisir ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Evidemment pas d'accord ! ![]() Une départementale est faite pour rouler, pas pour glisser. Sinon, il nous faut tous passer des permis enduro ou supermot', et brader nos routières ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Coucou Guy, alors en plus du contrôle technique, il va y avoir des permis enduro et des permis supermot' ![]() Non ! tu blague ? ![]() Par contre, brader vos routières... c'est une bonne idée ![]() ![]() Sérieusement, oui le gravier ça craint ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |