|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apero du mois : vendredi 13 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Hello les Mts. Vendredi c'est le deuxième vendredi du mois. Un petit apero ça vous dit?
A vos claviers si vous avez un lieu à nous faire découvrir ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
seraient-ils superstitieux les Mts???
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
NAN mais suis en
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
on va ou au 147 ou t'as un autre lieu à proposer? pour la voiture je ne t'en veux pas, perso, vélo ou voiture!
|||
![]() |
![]() |
|||
Hello les Mts. Si ça bouge pas plus que ça. A ma pause je confirme ou annule l ' apero.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je serais ![]() Ma proposition: le Dubliners ? Sinon ok pour le 147. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pas sur car je retourne ce soir chez le kiné
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon les gars désolée mais un apero à deux. ...comme annoncé plus haut cause manque de partipant APÉRO ANNULÉ.
|||
Salomon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2016 Messages: 27 Ville: Saint-Jean |
Bouse, on aurait pu être trois.
C'est quoi, le 147 ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
un bar souvent très apprécié des Mts , c'est LE 147 désolé les loulous, mais là j'ai prévu autre chose, mais rien ne vous empêche d'y aller
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Salomon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2016 Messages: 27 Ville: Saint-Jean |
ah oui, j'ai trouvé leur site ouaibe
pas mâle. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |