|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les motos d’avant 2000 bientôt interdites région parisienne Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Et allez, elle s'arrange pas, l'autre fada d'Hidalgo ...
![]() http://www.motomag.com/Les-motos-d-avant-2000-bientot-interdites-en-region-parisienne.html#.VLO0_ydzDUW |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
droit ..... ségrégation par l'argent ..... tribunal administratif ou conseil constitutionnel.... AMHA, c'est un projet qui est déjà mort et enterré
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
raid |
![]() |
|||
On peut l'esperer ...
Tentative de relancer les ZAPA ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Densité moyenne en France (2009) env. 114 hab / km² Densité en région parisienne (2009) plus de 1000 hab / km² Et si le pb parisien, c'était la con - centration ? Black(Trop de monde en Île de France)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ouai enfin il n'y a pas que les motos qui sont visées....
- les véhicules particuliers immatriculés avant le 31 décembre 1996 inclus, - les camionnettes ou véhicules utilitaires légers avant le 30 septembre 1997, Comme l'a dit Alain, je pense que ce projet est mort avant d'être validé... Sans virages, pas de gloire |
|||
raid |
![]() |
|||
Et hop, c'est reparti, une couche sur ce genre de mesure aux infos: "Hidalgo souhaite interdire dès le 1er juillet la circulation dans la capitale des "cars et des poids lourds les plus polluants". A terme, ce sont tous les véhicules au diesel qui sont visés. "
puis les vehicules anciens, puis les motos ... bon, on s'en fout, on va pas à Paris... mais la connerie c'est contagieux ... ![]() |
|||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Bientot la moto electrique.... Ca craint!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Voilà on y va pas et pi c'est tout ! ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
c@ssoulet |
![]() |
|||
Et ils ont que des routes de m.... Quand ils te parlent d'un coin a virolos, c'est un enchainement de 17 pauvres courbes dans la vallée de Chevreuse.
![]() |
|||
raid |
![]() |
|||
Dernieres infos:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article4397 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Purée de petit pois déjà qu'on a plein de parigots dans ce forum, vont encore plus venir nous envahir
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Et on lui pèlera le jonc......
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bien dit, mais le dogmatisme est devenue la seconde nature de nos dirigeants politiques depuis qu'ils ont renoncé à servir le peuple pour plutôt se servir du peuple... Alors les libertés du peuple hein... ![]() Cela dit, toute ma sympathie aux "négociateurs"... Black(le libertaire, c'est désormais celui qu'il faut faire taire)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hep Clo' ! Tu sais ce qu'ils te disent les "parigots qui envahissent le Forum ? Humm ! ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et tu sais ce que je te dis:
parigot tête de veau (j'ai l'impression de revenir en primaire..... ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |