|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hi all |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
salut ,
Bruno, je reviens a la moto apres une longue absence pour cause de finances plombées. mais miracle, dans notre belle société capitaliste, on a inventé les credits. du coup je viens de remettre le couvert avec une Vulcan S 650 chopéee sur leboncoin. alors petite presentation, ( putain j'ai jamais fait ca de ma vie! ) j'ai 50 ans, les cheveux long et toujours pas grisonnant, je suis coutelier d'art et sellier, globalement artiste: etudes d'art, dessin, tout ce qui se fait avec ses mains. je gagne pas un rond mais j'aime ca. et comme je le disais, on a inventé les credits. mes plus gros centres d'interets sont: music: je suis guitariste, mais plutot nu metal et Stoner que blues de papa. mon fils bassiste, ma fille vioncelliste ma femme guitariste. Photo, je suis photographe amateur, mon fils essaie d'etre pro Jeux: video, je joue sur PC depuis l'epoque de l'atari 520 st. Poker: les parties au rancho de la Penna ( chez moi) sont un rituel. je concois pas la vie sans les jeux.que ca soit video game poker ou autre. Je suis hypocondriaque level XXL, j'espere arriver a finir ce message sans faire d'arret cardiaque. quand les finances le permettent je passe une bonne partie de mon temps aux etats unis, dans des coins perdus, loin des touristes et des parcs nationaux depuis plus de 25 ans. Marié, deux enfants dont un qui va bientot s'acheter une Leonart et faire ses premiers pas en becane. on est un clan: on voyage ensemble au bout du monde, on est soudé comme des siamois, et on vit dans une grande baraque dans les bois dans le tarn, entre montauban et gaillac. on est aussi tous zicos dans la famille. etant fan de cuisine, en particulier mexicaine et texane ( viendes fumées), on fait souvent des bbq texans, qui regroupent tous nos amis, de 18 ans à 50. peu de quinca celà dit. la cuisine c'est aussi une de mes grandes passions. voilà je suis globalement un passionné, et la liste de mes passions est tres longue. la moto en fait partie: j'ai commencé la becane en 81 avec un 50 yam RDLC, suivi d'une honda sl 125, Suzuki 125 TS, puis d'un 250 SR yam, une 400CMT honda custom, une yam 500 SR, une yam 400 XS custom, et j'ai fini avec une BM R 100RS modifiée. que j'ai du revendre faute de sous. plus de becane depuis 20 ans jusqu'à y a 10 jours avec la vulcan S une putain de becane que j'aime beaucoup. Jamis vraiment voulu de harley, pas trop fan du delire biker/route 66/ZZtop/jack daniels à la francaise, et de toute facon c'est trop cher. J'aurais voulu plutot trouver une W800 ou W650 ou une Bonneville, mais trop cher aussi. avant la VUlcan, j'ai essayé une enfield, que j'ai aimé mais bon, j'aime bien quand meme pouvoir doubler les camions et ne pas m'arreter tous les 15 bornes pour revisser les retros! La vulcan est un powercruiser, exactement ce que je voulais. par contre Le dos de ma femme regrette la BM et je la comprends .. Je me suis inscrit ici car dans mon entourage y a peu de motards et j'ai envie de me refaire qq balades à plusieurs. de plus mon fils va suivre bientot aussi avec sa 125 et je trouvais ca sympa de le jeter dans la fosse aux lions. j'ai un gros defaut, je respecte les limitations de vitesse ![]() Voilà. ce fut long comme rpesentation, mais la nuit est longue ( il est 5h) et puis, tant qu'à se presenter, autant le faire le plus complet possible..j'espere participer à qq balades et eventuellement en proposer plus tard, vu que je suis dans un coin assez sympa, et que se finir avec un bbq texan dans la foret entouré de qq becanes, ca peut etre sympa no? Ah et si ca interesse qq de voir ce que je fais c'est là: http://brunoduffort.fr https://www.facebook.com/penna81/ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Bienvenue à toi et ta famille Bruno !
Et félicitations pour ta présentation. Ton site est pas mal non plus... Nous sommes voisins, alors peut-être qu'un de ces jours je te doublerai avant de m'arrêter pour qu'on déguste une bière ensemble. Bonne route avec les MT's. ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bienvenue parmi nous.
je suis mauvais cuisinier, mauvais musicien, enfin mauvais un peu dans tout ce que tu fais, mais j'adore la bouffe texane !!! Je viens quand ? ![]() A bientôt sur nos routes! Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue l'artiste !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu au romancier de la présentation
![]() içi y'à de tout même des balades ![]() ![]() ![]() ![]() des ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue par ici !!
grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Bravo pour la présentation , c'est bien sympa à lire. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Bienvenue!
Comme tout le monde, belle présentation, ça fait plaisir à lire ![]() Tu trouveras de bonnes balades conviviales par ici! |
|||
![]() |
![]() |
|||
I hope
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Welcome on board !!!
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
I hope
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Viande fumée ?? Oh bordel !
Bienvenu à toi et peut-être à bientôt sur les routes ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |