Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/06/2016: allarach aprem: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 20:44 Sujet du message: 12/06/2016: allarach aprem: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/06/2016: allarach aprem.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 21:17 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Superbe balade ! Belles routes, beaux points de vue et un groupe au top !

Merci d'avoir organisé ça icon_smile.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Iridium Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 21:18 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 128
Ville: Lauragais
Bien rentré.
Une super après-midi. Plus de deux ans après la dernière, un vrai plaisir de rouler à nouveau avec Patrick en mode tranquille. Des virages, des têtes qu'on est heureux de retrouver et des nouvelles fort sympathiques.
Respect aux deux Mt's girls qui envoient du bois.
À refaire, plein de bonnes choses au GO.
Ducati un jour ...
... Ducati toujours !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Pedro31 Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 21:28 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 24
Ville: Saint-Jean
Bien rentré également, en attendant que j'ai les droits pour créer des albums j'ai partagé les photos que j'ai prises ici: Sortie MT Ariège 12-06-16. Vous pouvez ajouter les vôtres au même endroit.

Merci à Patrick, super road, super groupe et il y en a qui ont gagnés des pseudos icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Alpes Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 22:11 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 20
Ville: Toulouse
Bien rentré aussi icon_biggrin.gif . Road nickel avec de super passages aussi bien niveau paysages que virages. Très bonne ambiance. Bref un bon aprèm icon_cool.gif .
Encore merci à tout le monde.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 22:23 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Bon alors moi je ne suis pas venue mais on m'a raconté des choses: des motos qui clignotent toutes seules, des motardes plus que sympas, des jeunes motards qui aiment bien les ... mûres ..., un GO au top, des routes au top; il paraitrait même qu'ils en redemandent
Moi je me demande bien pourquoi et je demande à voir ... icon_lol.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
alex3177 Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 22:54 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2016
Messages: 79
Ville: Avignonet lauragais
Bien rentré, c'est certain que je le suis... vous m'avez presque ramené à la maison!! dur dur de quitter cette belle équipe... j'aurais roulé encore des heures avec vous tous!! super road, trés bonne ambiance! Merci à tous les MT, merci spécial au GO et à très bientôt! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 23:13 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 342
Ville: samatan
Superbn ouahlautre.gif t'a été chercher ce pseudo où ? ah oui 3 secondes dans la bouche et 6 mois dans les fesses je vois yeah.gif bisous ma zaza
superbe viré avec des gens fort sympathique sauf un qui se nomme je crois PULSAT coups_de_marteau.gif quelque chose comme ça ! je surveillerai la liste des participants la prochaine fois ! les autres c'était parfait icon_wink.gif un peu de mauvaise foi motardesque mais gentil quand même vivement la prochaine ! Didier est bien rentré et a regretté de ne pas finir le road qu'il a apprécié !
je garde le meilleur pour la fin un très gros smack.gif a mon GO préféré et a sa moitié en espérant une autre balade très bientôt merci à tous pour votre bonne humeur et a très vite bye_bye.gif
lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 12 Juin 2016 23:19 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
merci pour vos commentaires, je suis heureux d'avoir contribué à vous faire passer une bonne aprem mais fo dire ce qui est, c'est le groupe qui a fait le taf, roulage propre et niveau homogène, j'ai donc augmenté un peu le rythme tout en restant pondéré, en toute confiance. Et pi surtout, quelle ambiance, de la bonne rigolade à chaque arrêt, à se demander si vous ne préfériez par les arrêts au roulage (pppffffttttt, avec ça, comment respecter le timing !!!). De nouvelles têtes bien sympatoches, un revenant que ça fait bien plaisir, mes VIP et des habitués .... Et il y avait Didier et Mirepoix, pour un épisode supplémentaire de la saga (j'ai pas fait fort sur le coup....sorry), bref, une sacrè belle équipe. Quelques sueurs froides avec des pb de GPS, qui ont aussi donner un peu de suspens à l'aprem, il ne faudrait jamais faire de mise à jour sur ces bestioles. Mais tout c'est super bien passé quand même. Merci à vous tous pour cette belle compagnie. Va y en avoir d'autres, et pas dans 6 mois, c'est trop bon.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 13 Juin 2016 0:23 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Comme d'habitude avec Patrick, ce sont toujours des roads de malades avec des virolos à souhaits et des paysages grandioses, sans pour autant s'éloigner énormément de toulouse.

Un rythme juste ce qui fallait et un p'tit groupe fort bien sympathique.

Bref, une journée quasi parfaite, ternie toutefois par les 2 grandes râleuses, à la mauvaise fois plus qu'évidente. (à prendre au 46ème degrès bien sûr)

Elles se prénomment Lydivine et christina je crois icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Lun 13 Juin 2016 8:39 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 342
Ville: samatan
Pulsar 31 a écrit:
Comme d'habitude avec Patrick, ce sont toujours des roads de malades avec des virolos à souhaits et des paysages grandioses, sans pour autant s'éloigner énormément de toulouse.

Un rythme juste ce qui fallait et un p'tit groupe fort bien sympathique.

Bref, une journée quasi parfaite, ternie toutefois par les 2 grandes râleuses, à la mauvaise fois plus qu'évidente. (à prendre au 46ème degrès bien sûr)

Elles se prénomment Lydivine et christina je crois icon_biggrin.gif


si ta moto est dehors samedi quand je passe devant chez toi je te crève les pneus !! escrime.gif ange.gif
lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Lun 13 Juin 2016 9:04 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
superbn a écrit:
Bon alors moi je ne suis pas venue mais on m'a raconté des choses: des motos qui clignotent toutes seules, des motardes plus que sympas, des jeunes motards qui aiment bien les ... mûres ..., un GO au top, des routes au top; il paraitrait même qu'ils en redemandent
Moi je me demande bien pourquoi et je demande à voir ... icon_lol.gif


Et voilà toujours des histoires de clignotants ! J’espère que ça t'a fais faire des cauchemars icon_twisted.gif

@lydie: Va faire repeindre ta jante avant de vouloir toucher les roues des autres :p
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Lun 13 Juin 2016 10:33 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 701
Ville: Montgiscard
Bien rentré aussi !! Pas eu le temps de poster hier, le sommeil m'a rattrapé avant. icon_mrgreen.gif
Superbe après-midi en bonne compagnie, merci à tous pour la bonne humeur et la mauvaise foi.

ça fait un bien fou ! Vivement la prochaine.

Bonne semaine à tous. bye_bye.gif

Mes excuses à Didier pour Mirepoix... icon_redface.gif
Je pensais vraiment qu'il était devant, difficile de voir tout le groupe avec autant de moto !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Lun 13 Juin 2016 10:47 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
@Patrick: Au faite petite question, c'est lequel de tes GPS qui a bugué hier ?
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Lun 13 Juin 2016 14:12 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 342
Ville: samatan
toaster a écrit:
superbn a écrit:
Bon alors moi je ne suis pas venue mais on m'a raconté des choses: des motos qui clignotent toutes seules, des motardes plus que sympas, des jeunes motards qui aiment bien les ... mûres ..., un GO au top, des routes au top; il paraitrait même qu'ils en redemandent
Moi je me demande bien pourquoi et je demande à voir ... icon_lol.gif


Et voilà toujours des histoires de clignotants ! J’espère que ça t'a fais faire des cauchemars icon_twisted.gif

@lydie: Va faire repeindre ta jante avant de vouloir toucher les roues des autres :p


Non mais voilà que Mr toast s'y met ou continu je ne sais plus comment il faut dire !!!! gratgrat.gif
mais je te signale que moi j'étais gentille avec toi spamafote.gif
lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002